Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je te retrouve enfin!! [Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2013

Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] EmptyVen 8 Mar - 5:31

Me voilà revenue à Saint-Tropez, le bonheur que cette ville, ma vie j’allais enfin retrouver tout ce que j’aime. Mon frère par exemple, Clara ma meilleure amie qui est comme ma sœur. Enfin, tout le monde il y a trop de monde si je dois citer tout le monde, je venais de rentrer du sport. Je pris une douche, j’appelais ma mère qui allait revenir dans deux jours. J’avais tellement hâte de la retrouver, je m’étais vêtue d’une petite robe légère avec une paire d’escarpin, une petite veste et mon sac en bandoulière assez classe. J’avais eu l’adresse de ma meilleure amie grâce à Gabriel, alors j’étais impatiente de la retrouver. Je pris la mini moke de ma mère, je trouvais une place au centre-ville non loin de chez ma meilleure amie. Je me rendais à l’étage ou était l’appartement de Clara, je tapais en attendant qu’elle m’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] EmptyVen 8 Mar - 5:44

La tête en plein dans les cartons, j'essayai de trouver la caisse où se trouvait le peu de vêtements que j'avais apporté. J'avais loué cet appartement pour être plus tranquille pour étudier, à vrai dire ce n'était pas moi qui avait eu cette idée... c'était ma mère. Le pire est que je devais absolument me dépêcher de ranger car elle allait sûrement passer d'un moment à l'autre pour faire sa petite " inspection ". Je détestais ça ! Soudain, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. " Ca y est, c'est elle, génial ". J'allai ouvrir la porte et un sentiment de joie m'envahit d'un coup.

- Audrey ?! C'est pas vrai !!

Je sauta dans ses bras, heureuse de la revoir. Elle m'avait tellement manqué, c'était ma meilleure amie, ma deuxième soeur et pour moi, ne plus la voir était tout simplement une torture !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2013

Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] EmptyVen 8 Mar - 6:07

J’étais impatiente de retrouver Clara, je me souviens quand je suis partie de Saint-Tropez. J’étais déjà mal car Caro’ était partie, mais en plus quitter celle qui est comme ma sœur, c’était une horreur. Mais, je m’étais dit comme ma mère que s’était pour notre bien, ici trop de souvenirs à chaque coin de rue…Mais, je n’arrivais plus. J’ai fini mes études à Julliard School, maintenant je voulais repartir de là où je viens ! Clara ouvrait la porte, elle était surprise et cela me faisait bien rire. Je la pris dans mes bras, j’étais si heureuse !!! Je rentrais dans son appartement, je remarquais qu’elle venait d’emménager.

Si c’est bien vrai, je t’assure je suis de retour !

Dis-je avec un petit rire, je me détachais de ma meilleure amie. Je posais mon sac sur un carton, voilà je fais comme chez moi comme toujours. On ne perd pas les bonnes habitudes.

C’est Gaby qui m’a donné ton adresse, je voulais te faire la surprise. Je suis arrivée hier matin, fini New-York et ma tournée, mes études. J’ai retrouvé la vie Tropézienne !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] EmptyVen 8 Mar - 10:49

- Ca me fait trop plaisir de te voir là, vraiment ! Alors raconte moi, comment c'était là-bas ? Je t'ai manqué hein ?

Je fit un sourire quand je la vis faire comme chez elle, ça me rappelait des souvenirs. On était si complices avant qu'elle s'en aille, j'étais sûr que rien n'avait changé depuis. J'allais m'asseoir sur un petit canapé déjà installé et lui proposa de s'asseoir près de moi.

- Tu as déjà revu Gabriel ? Il est rentré de chez son père seulement hier, il m'a parlé de toi et il voulait savoir si t'allais bien et tout... je pense qu'il t'aime bien !

Je me mis à rire. Je connaissais très bien mon frère et je savais qu'il avait un petit faible pour Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2013

Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] EmptySam 9 Mar - 8:31

Clara était toute excitée de me revoir, elle voulait que je lui parle de ce que j’avais fait à New-York. Je souris amusée, elle me faisait rire et Clara m’avait réellement manqué.

Doucement, oui tu m’as trop manqué ma chérie ! La question ne se pose même pas. New-York c’était magique, génial, juste parfait !! J’y ai fait mes études, puis ma tournée et une fois terminé, j’ai clôturé mon contrat pour revenir à St-Tropez. J’avais besoin de revenir, je n’y arrivais plus, ma mère doit arriver aussi.

Dis-je toute souriante, j’avais appris à ma meilleure amie que j’avais vu son frère. Apparemment il était renter hier de chez Benji, il voulait savoir comment j’allais. Je me mis à rire, c’était tout lui ! Selon Clara, son frère m’aimé bien.

Ah bon ? On est ami, il est cool j’adore ! J’ai croisé ton frère à la plage, je venais d’arriver d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] EmptySam 9 Mar - 10:02

- Je suis contente que tout se soit bien passé, j'aurais trop voulu y aller avec toi ! T'imagine les délires qu'on se serait fait toutes les deux ? Quand j'aurais fini mes études il faudra absolument qu'on aille se faire un citytrip aux States !

Je n'avais encore jamais été aux Etats-Unis et un de mes rêves était d'y aller, c'était juste mythique pour moi là bas, surtout Los Angeles, la ville de stars ! Soudain je me rappelai de ce que Gabriel m'avait dit, lui avait voulu absolument qu'on se fasse une sortie tous les trois et je lui en parla directement.

- Je t'ai pas dit, il m'a dit qu'il voulait qu'on sorte une fois ensemble toi, moi et lui, alors pourquoi pas aller en boîte dans la semaine ? J'inviterais Zach aussi comme on s'entend bien, puis c'est ton frère.

J'aimais beaucoup Zacharie, étant petits on s'entendait super bien mais à l'adolescence on s'était un peu perdus de vue avec les crises d'adolescence etc... Mais maintenant c'était presque comme avant, en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2013

Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] EmptyDim 10 Mar - 3:35

Je sais parfaitement qu’elle aurait adorée être avec moi, à Saint-Tropez on faisait absolument tout ensemble. Clara et moi formions un duo de choc, je me souviens même au lycée encore, les bêtises ensemble et le nombre de fois où l’on sait couverte car on faisait des conneries. Je n’avais pas l’intention de retourner aux States dessuite, je voulais profiter de mon retour en ville et de mon nouveau job ici. C’était la première fois qu’Audrey Lowry allée enseignée, remplacer sa mère. Vu que ma mère était connue pour être une danseuse et chorégraphe génial, j’espère simplement être à sa hauteur. Elle a toujours était mon exemple.

T’inquiète pas on va rattraper le temps perdu, je prévoie une jolie fête pour fêter mon retour et mon job à Saint-Tropez ! On se fera ça, je te le promets mais pas dessuite, j’ai l’intention de rester à Saint-Tropez un moment et ne pas bouger.

Dis-je avec une petite moue, apparemment Gabriel avait proposé à sa sœur de sortir tous les trois ensembles. Ça me surprit, je sais qu’il a toujours eu un petit faible pour moi. Mais, sortir avec le frère de ma meilleure amie ce n’est pas facile, puis Laure été la meilleure amie de ma mère aussi. Clara me proposer d’aller en boite, ajoutant Zacharie mon frère.

Ça me va parfaitement ! On se fait ça se week-end au pire, Zac ignore que je suis en ville. Comment il va ? Je n’ai pas appelé mon frère depuis trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] EmptyDim 10 Mar - 5:33

- Génial ça, et on invitera tous les anciens du lycée !

J'étais restée en contact avec quelques-uns, je ne savais pas si c'était de même pour elle vu qu'elle était partie aux Etats-Unis, mais tous m'avaient m'parlé d'elle au moins une fois pour savoir comment elle allait. Normal, on était LE duo de choc qui traînait toujours ensemble !
Quand elle me dit qu'elle n'avait pas appelé son frère depuis trois semaines, je fus étonnée. Ils ne s'entendaient pas ? Même lui et moi on s'appelait au moins une fois par semaine.


- Il va bien. Enfin... il a quelques problèmes avec Mélanie, ils se disputent souvent en ce moment. J'ignore exactement la raison mais apparemment ça dure depuis un certain temps, alors j'essaye de lui remonter le moral comme je peux quand je le vois. D'ailleurs on s'est fait un ciné hier et il avait l'air plus en forme que moi !

En effet je n'étais pas au top de ma forme en ce moment à cause de ma dernière rupture. Elle datait un peu mais il suffisait que j'y repense pour que ça me mette le moral à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Audrey Lowry

Audrey Lowry


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2013

Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] EmptyDim 10 Mar - 5:46

Clara était vraiment contente, retrouvé cette complicité qui m’avait tellement manqué durant quatre ans. Elle inviterait les ancien du lycée, je ne savais pas trop si cela était une bonne idée…A vrai dire, je n’avais gardé contact avec personne sauf Clara. J’avais une autre vie aux States, du coup ma meilleure amie me manqué, elle était la seule avec qui j’avais gardé contact. Evidemment, c’était la fille de Laure, la meilleure amie de ma mère. Les amis, les vrais on ne les lâche jamais, j’avais gardé contact avec Saint-Tropez, mais seulement nos amis les plus proches. J’avais eu le téléphone d’Emilie par exemple, pour savoir comment aller Iannis et Tom ainsi que Coralie, d’ailleurs j’avais appris qu’elle avait un enfant. Je ne voulais pas casser le délire de ma meilleure amie.

Oui, ça sera génial !

Je disais à Clara que je n’avais pas appelé mon frère depuis trois semaines, j’avais toujours eu de bon rapport avec Zacharie. Sauf, qu’avec ma tournée, mes cours, je n’avais pas eu le temps de lui téléphoner. On a toujours été comme ça, ma mère me donner de ses nouvelles et je l’appelais quand j’avais du temps. Il m’aimait, il me le rappel à chaque fois. Clara, savait bien plus de chose que moi, il avait des problèmes avec Mélanie. Je fronçais les sourcils, pourtant ils s’emblaient fou d’elle…J’avoue que je ne l’aime pas vraiment, mais tant qu’il est heureux. Je souris, quand elle me dit qu’ils étaient eu ciné ensembles.

Je ne savais pas pour Mélanie, tu sais ma relation avec elle ne sait pas arranger depuis mon départ pour New-York. J’irais le voir, je suis contente que tu fasses attention à mon frère. Vous êtes un peu comme frère et sœur, tu étais là pour lui durant mon absence. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin!! [Clara]   Je te retrouve enfin!! [Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouve enfin!! [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui! C'est moi! (PV: Clara)
» Rendez-vous amical (Clara)
» Parler avec sa belle-fille ( Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le Soleil :: Logement divers :: Rue du Port :: Appartement de Clara.O-
Sauter vers: