Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oui! C'est moi! (PV: Clara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 9:14

Je revenais justement de la plage, je venais de voir Tom. J'avais l'impression d'être revenu juste pour chambouler la vie des gens... Je leur avais déjà bien fait mal le fait de leur avoir fais croire à ma mort.. Je m'en voulais de leur avoir fais sa, je ne m'attendais pas a toute ses réactions. Mais je ne m'attendais pas non plus a ce qu'on m'accueille comme s'il n'avait rien eu.
Je me baladais alors sur le port, triste, les lunettes de soleil toujours sur mon visage. Je m'arreta sur un banc en contemplant les bateaux, ce qui me faisait pensée a Grégory, lui aussi avait disparu du jour au lendemain, on le croyait tous mort en mer alors qu'en fait il était en prison en Amérique Latine, plus précisément en Colombie il me semble....
C'était Clara qui l'avait accueilli les bras ouvert, rien que de savoir Grégory vivant sa avait chamboulé Laure, sa pouvait se comprendre, quand il avait disparu il était marier...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 9:23

J'avais décidé de sortir de la villa pour aller profiter du soleil, il faisait tellement beau dehors! Ca faisait quelques jours que le soleil n'était plus revenu...
Je portais une jupe en jeans avec un top coloré, histoire de prendre quelques couleurs car j'avais un peu pâli étant malade quelques jours avant. Je me baladais tranquillement sur le port, regardant les bateaux, les mouettes qui volaient au dessus de moi, et mon regard se posa sur une femme assise sur un banc, seule. Elle portait des lunettes de soleil mais ne regardait pas vers moi, pourtant elle me faisait penser à quelqu'un... Non, ça ne pouvait pas être possible. Caroline ?! Mais Caroline est morte, ça ne pouvait pas être elle ! Je préféra passer mon chemin, mais en la contournant, je ne pus m'empêcher de la dévisager et je m'arrêta.


- Euh... madame ? Excusez moi mais...

Je n'osais pas le lui demander, était-ce Caroline ou devenais-je folle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 9:32

Je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un vienne m'accoster et en plus c'était une jeune femme! Sur le coup je ne reconnu pas la vois de Clara, Je me retourna pour voir de qui il s'agissait, C'était Clara elle avait vieilli et était devenu une jolie jeune femme. Je la regardais de haut en bas, Wahou!! Elle était vraiment magnifique.
Je ne voulais pas lui dévoilé mon identité de peur qu'elle le dise à sa mére, je voulais moi même le faire auprés de sa mére et auprés de Jessica. Je voulais qu'on se retrouve comme avant, je ne me doutait pas qu'elle c'était toute les deux marier et que Jessica avait eu une petite fille!
Quand je repensais à la réaction de tom je me suis dit que je pouvais pas faire durée le suspens plus longtemps


Bonjour Clara...

Je lui sourais, mais elle, elle se décomposa, surprise de me voir belle et bien en vie. D'un coté elle avait l'air contente mais de l'autre elle ne l'était pas. J'ignorai que sa mére avait vécu un vrai calvaire lors de ma "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 9:39

Je resta scotchée, aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche pendant cette fraction de seconde. Alors c'était vraiment Caroline ? Mais comment était-ce possible ? On avait retrouvé son corps, François avait tout avoué ! Et ma mère... Tom... est-ce qu'ils étaient au courant de son retour ? Comment ils réagiraient s'ils l'apprenaient ?? Des tas de questions se mêlaient dans ma tête et j'étais partagée entre la joie et la colère. Et si elle avait vécu la même histoire que Grégory ? J'étais totalement perdue, comment pouvais-je penser une seconde que j'allais croiser une personne supposée morte sur le port de Saint-Tropez ?

- Caro ! Mais, comment ? Comment es-tu là ? Enfin, je veux dire, qu'est-ce que tu fais là ? Où étais-tu ? Je rêve là ou je délire c'est pas possible !

Je mis mes mains sur mon front puis regarda le sol, comme je le faisais souvent quand je commençais à m'emporter, puis finis par la regarder de nouveau.

- Je suis vraiment contente de te revoir malgré tout mais... je ne comprends rien, j'ai l'impression d'être folle !


Dernière édition par Clara Olivier le Mer 27 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 9:48

Je me leva et pris Clara dans mes bras, je la fis assoir pour parler un peu. Elle avait des tas de question a me poser. Elle croyait qu'elle était folle, elle avait presque eu la même réaction que Tom..

Doucement Clara, je vais répondre a tes questions mais d'abord promet moi que tu ne diras rien a ta mére? Je préfére le faire moi même tu comprends? Ensuite je ici pour vous retrouvez: ma familles, mes amies. Tu sais François sort de prison dans la semaine et j'ai peur que quelqu'un commette l'irréparable. Un enfant ferrai tout pour venger sa mére donc je suis ici pour éviter toute catastrophe tu comprends?


Je me demandais vraiment si j'avais bien fais de revenir... Tout le monde avait l'impression de déliré et sa c'était a cause de moi, je risquais d'avoir des reproches de la part de certains, et je pense notamment à Laure qui avait été en garde a vu. Tout le monde croyait que c'était mon assassin.. Sauf Clara et Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 9:54

Je me calma peu à peu quand elle commença à me parler, me rendant compte que c'était bien Caroline, et qu'elle était bien vivante et en forme, malgré ses cernes et quelques rides. Normal, combien d'années s'étaient écoulées depuis ? 4 ans, même peut-être plus ? C'était passé tellement vite...

- Tu vas bien, au moins ? Tu as l'air fatiguée Caro... où loges-tu ? Tu es ici depuis longtemps ?

Et je me rendis compte que j'étais de nouveau entrain de la bombarder de questions, je n'avais même pas enregistré ce qu'elle m'avait dit.

- Euh oui, pour ma mère... je ne dirais rien, promis. Mais tu devines comment elle a réagi quand elle a pensé que tu étais... enfin tu vois. Elle a sombré dans la dépression, elle est carrément devenue folle, heureusement ça n'a pas duré trop longtemps, mais quand même, j'ai peur de sa réaction si jamais elle te voit. Et de toute façon si c'est moi qui lui en parle elle me prendra pour une folle, c'est sûr, elle ne m'a déjà pas cru quand je lui avais dit que notre voisin avait tiré sur sa femme...

Je m'emballais encore.


Dernière édition par Clara Olivier le Mer 27 Fév - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 10:05

Clara calme toi, je sais que sais dur pour tout le monde de me voir en vie alors que tout le monde me croyait morte mais si j'ai manigancé tout sa c'était pour le faire tomber et puis en plus de sa il m'avait réellement tiré dessus... Alors au final j'ai vraiment failli mourrir Bref maintenant je suis là.*
Ne t'inquiéte pas pour ta mére, je serais là pour l'aider a remonter la pente quoi qu'il arrive... Je sais que quand elle avait vu Grégory alors qu'elle le croyait mort, elle était perdu et destabilisé. Jessica se demandait même si Laure ne prenait pas quelqu'un pour Gréogory...


Je ne voulais pas faire remonter de vieille histoire mais sa venait dans la conversation. Laure avait tellement vécu de choses, comme Jessica et moi d'ailleurs... Notre vie n'a jamais bien été rose...


Je vais bien, c'est vrai que je suis un peu fatiguée mais sa c'est le décalage horaire ne t'en fais pas, d'ici la fin de semaine sa ira mieux. Puis tu sais y a aussi vos réactions en me voyant qui me travaille un peu tu vois. Je sais que je ne dois pas m'attendre non plus a de grand saut de joie aprés tout ce que vous avez du endurer aprés "ma mort" mais je ne pensais pas non plus a toutes ses réactions. Je dois m'y habitué et apprendre a vivre avec, je dois aussi me reconstruire une vie ici ce qui ne va pas être facile et de tout repose...

Quelques larmes coulérent sur mes joues, je n'avais pas l'habitude de craquer comme sa, mais là il le fallait. Je pris un mouchoir dans mon sac et m'essuya les joues. Je regardais Clara, elle avait l'air heureuse mais elle aussi paraissait trés fatiguées, surement les études. Elle avait 20 ans maintenant!

Toi aussi tu me parait bien fatigué, qu'est ce qui te fatigue autant a ton âge? les études ou bien les fêtes le samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 10:11

Quoi ??? Elle avait tout manigancé ?! Je n'en revenais pas, je n'en revenais pas que Caroline puisse nous faire ça à nous, nous laisser pleurer devant sa tombe qui n'est pas même pas sa tombe au final, de nous mettre dans des états pareils pour rien ! J'étais furieuse, mais j'essayais de ne pas le montrer pour éviter de la vexer, elle qui devait être seule durant toutes ces années...

- Le décalage horaire ? T'es partie en Australie ou quoi ?

Je remarquai que je devenais un peu insolente et me calma quand elle me parla des fêtes du samedi soir.

- Oh, un peu des deux ! C'est l'année où je peux sortir, alors j'en profite parce qu'après c'est le travail et j'ai vraiment pas envie d'y être... je suis heureuse comme ça !

Je souris légèrement en pensant à certaines soirées bien arrosées.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 10:22

Non je ne viens pas d'Australie mais d'Angleterre, tu sais y a une heure de décalage. C'est pas grand chose mais c'est déjà bien dur a récupéré pour une femme comme moi, je me fais vieille maintenant tu sais.
Et tu sais je sais qu'au fond de toi tu m'en veux un peu d'avoir fais tout sa, mais sache que je n'avais pas le choix et que si je n'étais pas partie j'aurais vraiment fini par être enterer et là je n'aurais pu empecher personne de tuer mon assassin tu comprend?

Tu as raison profite de ta jeunesse mais concentre toi aussi sur tes études, tu sais la vie n'est pas si facile qu'on ne le pense et je pense que ta mére a du te le dire avant moi. 20 ans l'âge ou on est encore un peu inoncent on se sais pas toujours ce qui nous attend. C'est l'âge le plus important, l'âge où tu commences vraiment a entrer dans la vie d'adulte. Ah!! que j'aimerai tellement retourner a mes 20 ans si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyMer 27 Fév - 10:27

Je l'écoutai attentivement en attendant qu'elle achève. Je pensais à tous ses souvenirs qu'on avait partagé, ma mère, Jessica...ça me manquait, cette bonne vieille époque!

- Pourquoi tu as été en Angleterre ?
Oui, je t'en veux, mais je sais aussi que tu n'as pas fait ça pour nous faire du mal, au contraire. Tu sais, je suis plus mature maintenant. Avant j'aurais été capable de partir sur le coup de la colère en t'entendant parler, mais là je me rends compte qu'au fond je suis contente de te revoir, vraiment !


Je la pris dans mes bras, enfin rassurée de la revoir.

- Maman en a eu des histoires ! Surtout avec Grégory et ses parents, je me souviens elle m'avait tout raconté un jour... ils partageaient une vraie passion tous les deux, j'aimerais tellement vivre ça un jour ! Mais comme elle, je vis encore chez mes parents, enfin.. j'ai ma mère. Et je n'ai vraiment pas envie de partir, je ne suis pas prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyJeu 28 Fév - 5:52

Je suis partie en angleterre pour être loin d'ici, pour pas qu'on sache que je suis en vie. Tu sais François a vraiment essayer de m'éliminer et c'est pour sa que j'en ai profité pour me faire passer pour morte tu comprends? Maintenant qu'il va sortir pour bonne conduite j'ai assez peur en fait... Je suis sur que cette fois ci il va vouloir finir le boulot.

Je ne voulais pas trop en parler avec Clara mais comme c'était venu dans la conversation et ben je lui est tout dit et puis il faudrait vaiment qu'elle fasse attention a elle. La derniére fois elle avait été en danger a cause de François aussi... Il l'avait tenu en otage!

Clara, tu as le temps de partir de chez ta mére tu sais! Ce n'est pas pressé et tu ne travailles pas alors pourquoi s'installer quand on a pas de boulot? L'indépendance c'est bien mais sans boulot, ni rien, sa ne sert pas a grand chose... Mais quand tu te sentiras prête t'inquiéte pas tu partiras mais sache que tu as le temps et profite bien d'être chez ta mére parce que la vie est vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyJeu 28 Fév - 7:56

Tout d'un coup, je me souvenais de ce Jimmy qui m'avait gardée en otage pour François et je me mis à m'inquiéter. Et s'il s'attaquait à nous tous en sortant ? S'il avait des alliés ?

- Il ne fera rien, ce n'est pas possible ! Sinon, il retournera en prison et pour de bon cette fois. Je suis sûr qu'il n'osera pas t'approcher Caro, peut-être qu'il t'aime toujours au fond de lui... et de toute façon, nous on sera là pour te protéger donc tu n'auras rien à craindre, pas vrai ?

J'essayai de me convaincre en vain...
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptySam 2 Mar - 23:36

C'est pas si simple qu'on ne le crois Clara,, vraiment je ne sais pas vraiment quoi faire, il va rapidement savoir que je suis en vie et je le connais mieux que qui conque, il va vouloir finir le boulot.

J'étais vraiment trés angoissée, a la fois pour moi mais pour ceux qui m'entoure aussi!


Aller changeons de sujet, que devient ta mére? Elle me manque terriblement tu sais, j'arrive toujours pas a le croire que Jessica soit parti au Etat Unis! Heureusement que le St tropez est rester dans la famille!


C'était ma soeur Emilie qui l'avait racheter et c'était aussi occupée de mes enfants, j'aimais ma soeur mais j'avais l'impression qu'elle voulait me voler ma vie! La vie que je m'étais construite ici loin des miens!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptySam 2 Mar - 23:48

Je l'écoutai attentivement, essayant de trouver une solution pour la convaincre, et me convaincre également... Malheureusement plus rien ne me vint à l'esprit.

- Je crois que tu n'as pas tort, peut-être qu'on devrait quitter Saint-Tropez en attendant ?

Et puis elle parla de ma mère, je devais lui dire toute la vérité, même si ça pouvait lui faire du mal.

- Elle s'en remet pas... tu sais, demain ça devait être l'anniversaire de ta mort, ça devait faire 4 ans que... tu sais, ma mère en devient folle, elle compte les jours depuis une semaine. Demain elle ira se rendre au cimetière et je crains le pire... j'ai peur qu'elle retombe dans une dépression, tu comprends ? Il faut vraiment que tu ailles lui parler au plus vite Caro, en plus j'ai peur que si elle te voit, elle pensera qu'elle devient vraiment folle et c'est limite elle ne te croira même pas si tu lui dis que tu es bien Caroline !

Je m'inquiétais vraiment, ma mère n'avait jamais été dans un état comme ça et cela pouvait empirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyDim 3 Mar - 1:08

T'inquiéte pas Clara, je suis la maintenant! Je suis là pour toi pous vous! Demain je me rendrais au cimetiére, vas-y avec elle, essaie de la préparer a mon retour. Je te promet que je vous rejoindrais là bas et qu'elle te croiras! on va s'en sortir Clara! Je te promet!

Je la pris dans mes bras, Clara était une fille trés sensible! Je me voyais a son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyDim 3 Mar - 1:25

J'essayai de me rassurer. "Tout ira bien"...

- J'espère que tu dis vrai Caro, maman est vraiment dans un état... J'irais avec elle demain au cimetière, et tu viendras aussi un peu après, je t'enverrais un message, ok ? Ou alors tu viens à la maison, maintenant ? Attends, tu vas aller où quand je rentrerais chez moi ? Tu as un endroit où loger ? Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, il est hors de question que tu dormes sur la plage ou sur le port ou je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyDim 3 Mar - 1:43

Non non t'inquiéte pas n'oublie pas que j'ai des enfants^^ Tu sais je te considére comme une de mes niéces et je te remercie que tu te préoccupe beaucoup de moi, sa me touche tu sais!

Ecoute connaissant ta mére je sais qu'elle ira au cimetiére de bonheure alors j'y serais, je serais loin d'elle le temps que tu l'a prépare un peu et j'arriverai aprés...


Je la pris dans mes bras, lui fit la bise.

A demain Clara?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) EmptyDim 3 Mar - 1:48

J'avais oublié pendant un instant Tom et Yannis, mais comment ils réagiront ?!

- Oui, à demain !

Je souris, lui fit la bise et partit en direction de la villa.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty
MessageSujet: Re: Oui! C'est moi! (PV: Clara)   Oui! C'est moi! (PV: Clara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui! C'est moi! (PV: Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te retrouve enfin!! [Clara]
» Rendez-vous amical (Clara)
» Parler avec sa belle-fille ( Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le Soleil :: En ville :: Le port-
Sauter vers: