|
| De retour à St Tropez (Tom) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bertrand Meyer
| Sujet: De retour à St Tropez (Tom) Sam 2 Mar - 22:05 | |
| Après sa séparation avec Caroline, Bertrand avait quitté St Tropez pour vivre dans la Loire à côté de St Etienne, il s'était totalement coupé du monde dans un petit village là où personne ne l'a connu. Oublier Caroline avait été très difficile. Au fil du temps, Bertrand avait perdu contact que ça soit avec elle, avec Tom, avec Iannis et même avec sa propre fille Rebecca dont il n'a plus aucune nouvelle. Bertrand n'a donc jamais su que Caroline est décédée il y a 4 ans. Il revient à St Tropez pour reprendre contact avec les Drancourt et avec ses anciens amis. Il espère revoir Caroline... Sur la place des Lices, il tomba nez à nez avec Tom.
Tom ? | |
| | | Tom Devos
Messages : 53 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 32 Localisation : St-Tropez
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Sam 2 Mar - 22:34 | |
| Ce fut le choc !! Ça fait 4 ans que ma mère est décédée, je vais presque tous les jours sur sa tombe, quand je vais mal j’y vais, quand j’ai besoin de parler. Puis, il y a les problèmes de ma sœur, et j’apprends qu’elle est vivante. Ma mère n’as jamais était assassinée, elle est venue au St-Tropez, je pensais que j’allais tomber. J’ai fondu en larmes, c’était du bonheur de pouvoir la toucher, la prendre dans mes bras. C’était difficile, mais j’étais si heureux avec Coralie de savoir qu’elle est en vie. Nous nous étions retrouvaient enfin, après 4 ans. Je quittais mon appartement, ce matin je devais aller en cours. J’avais cours durant 2 ans, j’avais quelques petites courses à faire. Je garais ma moto sur la place des lices, je marchais quand j’entendu une voix m’appeler. Je me retournais, je connaissais cette voix. Je fus surpris de le revoir ici, à croire que tout le monde s’était donné le mot.
Bertrand ?
Je m’approchais de lui en le prenant dans mes bras, j’étais content de le revoir.
Quel plaisir de te revoir, que fais-tu ici ?
| |
| | | Bertrand Meyer
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Dim 3 Mar - 1:53 | |
| Bertrand était content de revoir Tom après toutes ces années. Quitter St Tropez avait été pour lui la seule alternative à qui il a fait croire à David, à son retour d'Australie, que Iannis croyait son père mort. Bertrand savait qu'avec ce mensonge, il avait détruit à jamais son couple avec Caroline, fragilisé depuis la liaison de Caro avec Tony le gitan, sans oublier la demande de garde de Iannis et la maladie de Iannis... Ces différents événements avaient détruit le couple Bertrand/Caroline au grand dam de Bertrand qui n'avait jamais cessé de l'aimer. Aujourd'hui, il avait réussi à effacer les sentiments amoureux qu'il éprouvait pour Caroline dû moins il en était persuadé. En croisant Tom, il pensait que ce dernier ne serait pas heureux de le revoir, mais c'était tout le contraire, et à l'époque, Tom n'acceptait pas le retour de David dans leur vie... Bertrand et Tom s'étaient toujours très bien entendus, rien ne pourrait changer ça.
Ca va Tom ? Tu ne t'attendais pas à me revoir ici, je suppose. Tu as bien changé, t'es un vrai homme maintenant.. Alors j'espère que tout va bien pour toi?! Tu as fini tes études ? Et ton frère comment va t-il ? Il a bien dû grandir... Tu diras bonjour à ta mère enfin je sais pas si c'est une bonne idée qu'elle sache que je suis à St Tropez. Comment se porte t-elle depuis mon départ ?
Bertrand avait loupé pas mal d'événements que ça soit l'enlèvement par Charles Van Hagen, le départ de Caroline à NY et son faux décès.. | |
| | | Tom Devos
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Dim 3 Mar - 4:04 | |
| Revoir Bertrand après autant d’année me surpris, il est vrai que depuis la soit disant mort de ma mère, beaucoup de monde avait quitté Saint-Tropez. Jessica était repartie avec Audrey aux USA, Laure aussi avait quitté la ville, la liste serait longue à vrai dire. Bertrand été partie après sa rupture avec ma mère, ils ont passés de grosses épreuves, des problèmes dans leur couple et la famille. Tout a été bien compliqué. Il prit de mes nouvelles, il disait que j’avais grandi et que j’étais devenu un homme. C’est vrai que je n’étais plus l’adolescent qu’il avait connu, c’était bien loin. J’étais aujourd’hui fiancé, étudiant en droit, j’aidais aussi ma sœur à élever mon petit filleul. Bref, nos vies avaient pris beaucoup de tournure. Puis, j’avais dû tenir après la mort de ma mère, qui aujourd’hui été de retour. Iannis était partie chez son père, on s’appelé souvent pour ne pas perdre contact. Puis, il venait pour les vacances. Je perdu mon sourire quand il me parlait de ma mère, je ne savais pas quoi dire ou faire…Je détournais mon regard. Je fis comme si tout était normal.
Oui, tout va parfaitement bien. J’ai grandi, je ne suis plus le petit adolescent Rebel ! Mais, je suis bien content de te voir ici, Iannis est partie habité avec son père. Je…je lui passerais le bonjour, très bien tout va bien pour ma mère.
Je ne pouvais rien dire, car ce n’était pas à moi de parler de ce qu’il s’est passé ! Ma mère ne voulait pas lui dire ce qu’elle avait vécu, je ne sais pas. | |
| | | Bertrand Meyer
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Dim 3 Mar - 21:58 | |
| Bertrand était revenu et ne voulait pas faire la même erreur en jugeant David même si ça lui plaisait toujours pas que le petit vive avec son père. Pour lui, David ne serait jamais un mauvais père, mais Tom n'avait pas l'air de se plaindre de David donc c'est que tout allait bien... Bertrand ne remarqua pas que Tom n'allait pas très bien. Il pensait que tout était rose pour lui et la famille.
Je suis content pour vous, que vous ayez enfin réussi à avoir une vie heureuse, toi, ta mère et ton frère. Cela a l'air d'être le cas. Tu vois mon retour à St Tropez, je ne l'avais pas prémédité mais pour rien te cacher, je suis revenu parce que j'avais envie de vous voir. Je n'aime plus ta mère mais jamais j'oublierais ce qu'elle a fait pour moi. Je suis devenu un homme respectable grâce à elle et c'est quelque chose qu'on n'oublie pas. Elle travaille toujours au cabinet ? | |
| | | Tom Devos
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Mar 5 Mar - 21:52 | |
| Bertrand ignoré qu’en revenant à Saint-Tropez il allait apprendre certaine chose qui le choquerait, par exemple la soit disant mort de ma mère. Pour lui, notre vie en ville était parfaite, tout allé pour le mieux. Mais, il y a quelques jours ce n’était pas le cas, j’étais devant la tombe de ma mère que je pensais morte. Bertrand disait être heureux pour nous, que notre vie était bien à présent. Je lui souris en coin, il était revenu à Saint-Tropez pour une chose…nous revoir. C’était touchant, j’aurais eu besoin de lui durant 4ans, mais il ne pouvait pas savoir. Lui et ma mère s’était terminé, mais jamais il n’oubliera ce qu’elle a fait.
Ça me touche vraiment Bertrand, tu sais depuis ton départ il sait passer de nombreuses chose à Saint-Tropez. Mais, je te laisserais voir ça avec les intéressés. Pour ce qui est de notre famille, aujourd’hui tout va bien, non elle n’y travail plus. Elle t’expliquera elle-même, j’y suis en stage par contre actuellement. | |
| | | Bertrand Meyer
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Ven 22 Mar - 4:54 | |
| Bertrand était surpris que Tom ait choisi la même carrière que sa mère mais il était fier de lui, de voir ce qu'il est devenu.. Bertrand aurait aimé avoir un fils comme Tom. Il l'avait toujours considéré comme son fils ainsi que Iannis même si y'avait pas les liens du sang.
Je vois que tu as trouvé ta voie c'est bien Tom ! A l'époque, j'aurais jamais pensé que tu deviendrais avocat toi aussi.. Ca me refait penser à Rebecca, qui aujourd'hui est avocate dans un grand cabinet parisien. Tu sais, elle pense souvent à toi, mais par rapport à ce qui s'est passé entre ta mère et moi, elle n'a jamais osé garder contact avec toi... Quand je lui ai dit que je revenais vivre à St Tropez, elle a sauté de joie.. Qui sait, peut-être qu'un jour, elle décidera elle aussi de revenir vivre ici... Bon, elle n'est plus seule maintenant. Elle a une fille, qui a 2 ans.. Elle s'appelle Diana. | |
| | | Tom Devos
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Ven 22 Mar - 8:43 | |
| Bertrand me révéler que Rebecca était devenue avocate, j’étais vraiment surpris. Je me souviens comme hier de notre relation, j’ai vécu des choses exceptionnelle avec elle et parfois je me demande si c’était le bon choix cette séparation. Mais, aujourd’hui j’ai trouvé ce que je veux et celle que j’aime. Je me souviens d’avoir revu Rebecca il y a quelques années, mais elle avait été distante et j’ai perdu de vu la jeune femme. Mon interlocuteur me révéler alors, que depuis l’histoire de Bertrand et ma mère, Rebecca avait hésité à garder contact avec moi. Pourtant, nous étions pour rien. Celle qui avait été ma petite amie, était aujourd’hui mère d’une petite fille de deux ans.
Reb’ maman ? Je suis ravi pour elle, tu sais moi et Rebecca étions pour rien, si elle aurait voulu garder contact ça aurait été avec joie. | |
| | | Bertrand Meyer
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Dim 31 Mar - 2:59 | |
| Je sais, on n'aurait sûrement pas dû vous mêler à notre séparation toi et Rebecca... Disons que quand on a rompu définitivement avec ta mère, et que j'ai choisi de quitter St Tropez, Rebecca m'a suivi pensant qu'elle serait de trop et que sa présence n'était plus la bienvenue. J'étais assez mal, et puis j'avais besoin de ma fille en quelque sorte pour tourner la page... Mais c'est du passé, Rebecca est très heureuse avec son homme et sa fille. | |
| | | Tom Devos
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Mar 9 Avr - 3:47 | |
| Bertrand m’expliquait avoir quitter Saint-Tropez après sa séparation avec ma mère, évidemment sa fille l’avait suivit. Mais, aujourd’hui tout semblé bien pour eux, j’étais heureux car cette fille méritier le bonheur et Bertrand aussi.
Je suis heureux alors, si tout va bien pour vous ! Papi Bertrand, ça le fait dis-moi.
Dis-je en rigolant.
Bon, pourquoi ce grand retour ici ? | |
| | | Bertrand Meyer
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) Mar 23 Avr - 23:25 | |
| Pour tout t'avouer, je suis revenu pour vous, enfin pour toi et Iannis, car même si Iannis avait un vrai père, je l'ai considéré comme mon enfant et toi aussi... Sans jamais prendre la place de ton père Samuel dans ton coeur... mais je te mentirais si ta mère n'était pas la raison seconde de mon retour. Je suis revenu pour elle également. J'aurais dû me battre pour empêcher notre séparation mais je sais que le retour de David m'a fait franchir la ligne rouge en faisant croire à David que Iannis croyait son père mort...
Bertrand regrettait beaucoup le passé malheureusement le mal avait été fait. Il espérait que Caroline ne lui en veuille plus.
Alors dis-moi comment va ta mère? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à St Tropez (Tom) | |
| |
| | | | De retour à St Tropez (Tom) | |
|