Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je ne savais pas que tu étais de retour [Laure]

AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos

Je ne savais pas que tu étais de retour [Laure] Empty
MessageSujet: Je ne savais pas que tu étais de retour [Laure]   Je ne savais pas que tu étais de retour [Laure] EmptyJeu 7 Mar - 0:49

Les surprises à Saint-Tropez étaient au rendez-vous, Bertrand de retour après le retour de ma mère, celui de Zacharie, Gabriel, bref tout le monde revenais en ville. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’ai l’impression que je ne suis plus vraiment au bout de mes surprises. Puis, j’avais eu une petite dispute avec Coralie, sachant qu’elle bossait en tant que danseuse au select, je n’avais pas digéré la nouvelle à vrai dire ! Moi, qui pensait qu’elle avait certes des coups dur, mais à ce point ? Je quittais mon appartement, je devais rependre le service à la plage dans une heure. Mais, j’aime arriver en avance. J’avais garé ma voiture sur le port, d’habitude je prends ma moto mais elle était au garage. En marchant, je vis face à moi Laure la meilleure amie de ma mère. Clara ne m’avait rien dit.

Laure ? Depuis quand t’es revenue ?

Dis-je en la prenant dans mes bras, j’avais un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier

Je ne savais pas que tu étais de retour [Laure] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que tu étais de retour [Laure]   Je ne savais pas que tu étais de retour [Laure] EmptyDim 31 Mar - 3:03

Laure était bouleversée.. Elle venait d'apprendre que Caroline était vivante, qu'elle s'était fait passer pour morte afin de sauver sa peau. Elle était partagée entre la joie et la colère.. Elle ne pouvait pas pardonner à Caroline pour le moment.

Je suis revenue y'a des mois Tom, je ne suis jamais vraiment partie, mais je me suis renfermée une fois de plus sur moi-même... La disparition de ta mère m'a beaucoup anéantie et j'ai mis du temps à m'en remettre. Je viens à peine de faire mon deuil que je viens d'apprendre la nouvelle sur ta mère... Ces mois de douleurs pour rien...
Revenir en haut Aller en bas

Je ne savais pas que tu étais de retour [Laure]
Page 1 sur 1