Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un service en famille (Caroline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie Devos

Coralie Devos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 8:17

    Je suis de service aujourd'hui, je n'ai cours que cet aprèm et je ne suis même pas sûre d'y aller. Avec Tom on se rend service, quand il ne peut pas y aller je prends son cours et le lui donne, mais en général c'est l'inverse, il assure beaucoup pour moi et si je veux pouvoir suivre je n'ai pas le choix. Deux boulots, un bébé, des études... Je dors quand ?!
    Ma mère me garde le petit aujourd'hui, je ne sais pas si ça va durer longtemps comme situation mais on va faire le maximum pour que ça ne soit pas trop lourd pour tout le monde.
    J'ai ouvert à 7 h ce matin, le temps de la mise en place. Ma mère me rejoint, avec mon fils et tout son bazar apparemment ^^

    Bonjour mon amour !

    Ma mère le passe par-dessus le bar et je l'embrasse en le prenant dans mes bras, continuant à servir les verres, je sais faire les choses d'une main, pas le choix quand on est maman.

    Il dormait encore quand je suis partie. Il a pas été trop difficile ?

    Je n'ai pas l'habitude qu'il se réveille sans moi, en général je le lève pour le déposer chez la nounou, là c'est plutôt les vacances pour lui !

    Je te fais un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 12:15

Non non impeccable, il adore sa mamie, cette nuit il a pas trés bien dormi alors je suis allée le chercher il a dormi avec moi et tout c'est bien déroulé. Il a du t'appeler une ou deux fois mais comme je t'ai dis c'est vite passé ne t'en faiis pas.

J'aimais beaucoup m'occuper de mon petit fils et sa m'aidait a reprendre gout à la vie et de retrouver une vie presque normale

Ok pour le café, un grand s'il te plait j'ai pas eu le gout de déjeuner ce matin et je commence a avoir un coup de pompe. Et toi alors ça va tu tiens le coup? Faut vraiment te reposer tu vas tomber malade à travailler comme sa!

Je m'inquiétais beaucoup pour elle, non seulement elle travaillait trop mais elle ne voyait pratiquement pas son fils et puis j'avais aussi trés peur qu'elle fasse comme son pére.... C'est a dire tomber dans la drogue pour tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Devos

Coralie Devos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 12:25

    Il dort mal en ce moment, je le sens nerveux.

    Il angoisse vite, parfois ça va de paire avec mon moral, mais c'est aussi l'âge des terreurs nocturnes, des petites angoisses la nuit, je le comprends et je fais en sorte qu'il n'en souffre pas trop, je le prends avec moi et il fini sa nuit dans mon lit. On est en symbiose tous les deux, et je pense que ça aurait été pareil avec ma mère si elle n'en n'avait eu qu'un. Tom et moi nous avons toujours fait bloc, et il est difficile pour une maman de s'immiscer dans cette relation, mais elle a été au top, comme toujours.

    Quand ce sera moins le speed. On rentre dans la saison et on cherche toujours un extra. Je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver, c'est juste une question de jours. Je tiens le coup, t'inquiètes pas.

    Je lui servi un café long et m'en fit un pour moi, ainsi qu'un jus d'orange pour mon fils qui faisait un caprice pour s'asseoir sur le bar.

    Je te laisse monter là mais tu ne bouges pas Aaron, d'accord ?

    Il me fait un grand oui de la tête et tout content d'être aussi haut sourit de toutes ses dents.

    Tu devrais aller faire un tour en ville, je m'occupe de lui. Souffle un peu, t'as pas eu l'occasion de le faire depuis ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 12:37

Si si j'ai eu le temps t'inquiéte pas, et puis qu'est ce que tu veux que je fasse?

J'étais vraiment perdu, Jessica et Laure n'était plus à st tropez, ici je n'avais plus de vie, j'avais perdu ma vie. Mes enfants et mes petits enfants m'aideront a tenir et c'est uniquement pour eux que je suis revenue!


Ecoute je suis bien avec Aaron, c'est une boule de joie ce gosse! Avec lui la vie parait si belle, si douce, si tranquuille! Je suis une mamie comblé je t'assure!


Ce petit faisais les 400 coups avec sa mére, mais avec mamie il était si sage et lui faisait toujours des dessins et des calins!


En rentrant chez toi tout à l'heure tu remarqueras qu'il a été gaté par mamie Caro, la panoplie des voitures cars!


Je savais que Coralie ne voulait pas que je l'habitue a sa mais c'est sa être grand mére! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Devos

Coralie Devos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 12:43

    Acheter des fringues ! J'ai pas pu faire ça depuis une éternité ! Maintenant les magasins je les fait pour Aaron.

    C'est ça être maman, et puis j'aime qu'il soit toujours bien habillé ce gosse. Il porte une petite chemise en jean sur un jean clair, et une paire de Converses rouges. J'aime l'habiller, c'est mon petit plaisir personnel, je joue à la poupée.

    Non, t'as pas cédé ? Maman t'es en train de te faire bouffer.

    Et mon fils est ravi ! Il me regarde en souriant d'un air de dire qu'il est super content d'avoir de nouveaux jouets, ben tu m'étonnes, il a toujours ce qu'il veut en nous faisant les yeux doux.

    T'es une terreur toi. Tu veux aller jouer sur la plage ?

    Il me confirma que oui et je l'installa non loin de moi alors que je prenais ma pause avec ma mère, assise sur un transat, histoire de le surveiller de loin. J'allume une cigarette, comme souvent.

    Tom et moi on va essayer de te trouver une villa, histoire que tu ais ton univers à toi, c'est important que tu reprennes une vie à toi. Je sais que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 12:52

Non j'ai pas cédé et puis sa me fais plaisir tu sais, je pourrais jamais rattraper 4 ans dans votre vie alors laisse moi le gaté un peu. Comme je l'aurais fais depuis sa naissance!

Mes enfants voulaient absolument s'occuper de moi, je suis quand même pas impotente! ^^


Non mais Coralie on en a déjà parlée, si je trouve une villa vous venez vous installez avec moi et puis.... je doute que Tom viennent vivre avec nous...

Je baissais la tête. Je m'en voulais énormément d'être partie!


Y a Hayley maintenant!

Je ne connaissais pas encore la jeune femme mais je ne l'appréciais pas énormément, enfin c'est pas que je ne l'aimais pas mais ses aires américaines me faisait trop penser a Jessica! Etre revenu et de me dire que je ne la reverrais peut étre jamais me faisait mal au coeur!


Ecoute Coralie, je la sens pas cette pas cette fille!

En fait au final j'étais comme toute les belles méres! Jalouse qu'une si belle femme m'arrache mon fils de mes bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Devos

Coralie Devos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 12:59

    OK, mais moyennant certaines limites !

    Je ne veux pas qu'elle en fasse trop, elle est là, c'est déjà énorme et je sais qu'elle n'est pas du genre à s'arrêter. Elle est tellement dans son délire que parfois elle en oublie qu'on doit garder les pieds sur terre, je la comprends, je ne sais pas comment je réagirais à sa place, sans doute pas mieux, mais je suis comme ça, il est clair que j'ai tendance à me laisser dépasser par ce que je fais ou ce que je pense.

    Et ton indépendance ? Tu ne penses pas l'avoir largement mérité ? Nous on sera toujours là, on sera jamais loin, mais c'est important que tu ais ton chez toi. De toute façon tu risques de me voir débarquer une paire de fois ^^

    Ma mère me confie ses malheurs à propos d'Haley, ça me fait sourire, on reconnait bien là la maman poule qu'elle est. J'aime cette mère qu'elle est. Parce que je voudrais être la même.

    Haley est très sympa, elle le rend heureux. Je ne dis pas que je l'ai acceptée tout de suite mais elle a au moins le mérite de lui avoir redonné goût à la vie. C'est celle qui lui faut pour le moment maman.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 13:13

Et bien tu n'auras pas besoin de débarqué chez moi puisque tu vas vivre avec moi! Et puis peut-être que je n'ai plus 4 ans mais j'appréhende vraiment de vivre seule et puis je suis tellement bien avec toi et Aaron! J'adore m'occuper de lui quand tu n'es pas là, il me change les idées et il me donne tellement d'amour!

Ce petit était vraiment un cadeau pour moi!


Pour le moment elle le rend heureux! Une fille c'est tellement chipie et tordu qu'elle pourrait trés bien lui faire un gosse pour l'inciter a rester pret d'elle ou alors elle se marie avec lui pour les papiers français!

Je commencais vraiment a être mauvaise langue! Je devenais une belle mére tel qu'on en connait!


Non mais je dis sa mais je suis trés contente pour lui...

Au fond j'étais en manque de mon fils surtout, sa présence 24h sur 24h me manquait...

Et toi alors tu vas pas te marier tout de suite hein?! Je te garde avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Devos

Coralie Devos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 23:43

    Il va falloir que je me réhabitue aux grands espaces alors ^^

    Une façon de lui faire comprendre que j'acceptais, avec le sourire. Je voudrais pouvoir m'en sortir seule mais a vérité c'est que j'ai trop manqué de ma mère pour pouvoir la laisser filer comme ça. Même à quelques centaines de mètres, c'est plus fort que moi, en même temps il est clair que je ne suis pas prête à vivre seule. Tom est tout le temps là, et les rares fois où je le suis j'appelle mon frère alors...

    Là t'es méchante ^^

    Me mettant à rire. Elle est jalouse, c'est une évidence, mais ça me fait sourire, c'est une maman comme les autres et je suis fière qu'elle soit la mienne. Je crois qu'elle nous protégera toujours comme si nous étions des bébés. Nous sommes les siens.

    Oh non, moi les mecs j'ai assez donné ! Le seul homme qui partage mon lit c'est ce petit bout de 80 cm, et c'est très bien comme ça.

    Posant ma tête sur l'épaule de ma mère. J'ai trop souffert avec les hommes, et comme les filles ça ne me dit rien ben pour le moment je fais sans, et ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptySam 2 Mar - 23:57

Et ben tu vois quand tu veux, tu peux être une fille compréhensive, obéissante et raisonnable!

Nous êtions toutes les deux dans la galére, il fallait bien qu'on se soutiennent même si ma fille était plus en galére que moi! Je voulais a tout prix lui venir en aide, quel mére ne le ferais pas pour ses enfants? Il fallait qu'elle vive et surtout que son fils vive convenablement, il ne pouvait pas rester eternellement tout seule la nuit chez lui! Imaginons qu'il y ai le feu? N'ayant aucune clé comment pouvait-il sortir de l'appartement?

Vous pouviez pas vivre éternellement comme sa Coralie, imagine qu'il y ai un incendie ou je ne sais quoi, il aurait fait quoi le petit?


On continuait a parler d'Hayley, j'étais prete a faire des efforts pour mon fils... Je n'avais rien contre les américains, juste contre Jessica et Hayley est une américaine alors forcement fallait que je m'en prenne a quelqu'un hein!


C'est vrai que je suis méchante, mais je la connais pas et puis la colére que j'ai contre Jessica je la renvoie peut-être sur cette pauvre fille!

Décidement, ma fille me ressemblait, les mecs jouaient beaucoup avec nous et nous forcément on se faisait avoir!


Les mecs ce sont tous des hum hum... pour rester polis devant mon petit chéri! Tu trouveras quelqu'un de bien ne t'en fais pas! Le mien je l'avais trouver et je l'ai laissé filer...

Je parlais bien évidemment de Bertrand! David avait fait son retour et sa m'avait complétement chambouler, alors que je n'avais plus aucun sentiment pour lui! Quel conne j'ai été sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Devos

Coralie Devos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptyDim 3 Mar - 5:47

    Maman, je le prends quand je bosse de nuit, il dort dans les loges, je m'adapte.

    Et puis lui aussi, il n'a pas le choix, il aura grandit sur les routes comme on dit. Il suit, c'est un gamin qui s'adapte très facilement et ne demande pas grand chose en dehors du fait d'un peu de disponibilité et un câlin quand il en a envie. Comme nous l'étions petits, on a dû s'adapter à cette vie de dingue, et on l'a fait, on ne s'en sort pas plus mal voyez vous !

    Jess est partie en te croyant décédée maman, c'était trop difficile pour elle de t'imaginer loin d'ici, j'aurais peut être fait pareil à sa place. Ne la blâme pas pour ça.

    Tu dis ça pour Bertrand ? C'est peut-être pas trop tard... Je suis mal placée pour te donner des conseils de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptyMar 5 Mar - 22:27

Il dort peut étre dans les loges mais est ce que c'est un endroit pour dormir pour un enfant? C'est pas une vie pour lui Coralie, il a besoin de vivre convenablement et de dormir dans un lit. Imagine trente seconde qu'une assistante sociale te soit tomber dessus... A l'heure qu'il est ton fils ne serait pas avec toi...

Elle pourrait pensée que je suis dur dans mes propos mais tout ce que je voulais et tout ce que je veux c'est le bien de toute ma famille. Elle ne pouvait pas vivre éternellement comme sa.. Maintenant que je suis là j'allais vraiment tout faire pour la sortir de là a commencer par m'occuper de son fils quand elle irait travaillé et l'argent qu'elle aurait dépensé pour la nounou, elle le garde pour elle et pour son fils.
Ensuite changer de maison, l'appartement est vraiment trop petit pour nous trois et Aaron aura besoin d'un jardin pour aller se défouler dehors!


Il est malheureusement trop tard pour Bertrand, il ne vit plus ici... C'était peut étre pas le mec idéal au départ mais il a beaucoup changer et il me manque énormement, je savais que je pouvais compter sur lui enfin c'était vraiment l'homme que je recherchais et j'ai tout gaché a cause de David. Il ne serait jamais revenu il n'y aurait jamais rien eu avec Bertrand et à l'heure qu'il est on aurait pu être encore ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Devos

Coralie Devos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptyVen 8 Mar - 2:21

    Je sais tout ça...

    Je lui donne raison sur toute la ligne mais j'ai toujours voulu tout gérer seule. Je ne sais pas pourquoi je refuse tant l'aide qu'on me propose, peut être par fierté, par souci d'égaler ma mère un jour, je ne comprends pas tout. Mais je dois avouer que ça devient difficile de rester au niveau quand on voit tout ce que je suis en train de foirer.

    On fait tous des erreurs.

    Moi la première, tout le monde, en amour rien n'est jamais très équitable et on le sait tous. Je ne suis pas sûre que nous soyons un jour prêts pour une histoire, nous nous lançons à corps perdus et on voit ce qui passe, on gère sur le tas, chez les Drancourt ça s'est toujours passé comme ça ^^
    Mon fils se coupa avec un coquillage, ça arrive, et je suis la première à paniquer. Je me lève brusquement pour le prendre dans mes bras.

    Aaron ! C'est rien mon coeur, viens, on va soigner tout ça.

    Je le serre contre moi pour l'embrasser sur le front et caresser ses cheveux, puis le dépose dans un coin dans la réserve pour désinfecter son doigt et lui mettre un pansement.

    Et voilà, t'es tout réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) EmptyMer 13 Mar - 2:46

Oui on fait tous des erreurs mais le probléme c'est que je les accumules! Je ne vais pas non plus passer ma vie a te raconter a quel point j'aime et a quel point j'ai aimée Bertrand; que je n'arrive pas a tourner la page et pourtant il faut que j'essaie! Heureusement qu'il est loin d'ici!

Oui je pensais encore a Bertrand malgré toutes ces années passé. Je l'avais aidé a s'en sortir, je l'ai complétement métamorphoser, il est devenu un homme bien et respectable et bien entendu il a fallu encore une fois que je gache tout comme d'habitude!

Sinon tu en est où dans tes études de droit? Tu as trouver un stage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un service en famille (Caroline) Empty
MessageSujet: Re: Un service en famille (Caroline)   Un service en famille (Caroline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service en famille (Caroline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié retrouvée (Caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le Soleil :: La plage St Tropez :: Le bar-
Sauter vers: