Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'amitié retrouvée (Caroline)

AuteurMessage
Laure Olivier

Laure Olivier

L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty
MessageSujet: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMer 24 Avr - 4:02

Sous les conseils de Mathias, Laure s'était enfin décidée à s'expliquer une bonne fois pour toute avec Caroline et lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Les compagnons prodiguent souvent de bons conseils et Laure savait que Mathias était un homme qui prenait toujours les bonnes décisions... Elle arriva à la villa de Caroline... Et frappa à la porte. Se réconcilieront-elles enfin et pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMer 24 Avr - 4:51

J'étais toujours aussi méfiante par rapport au personne qui pouvait frapper a ma porte. Je regarda discrétement par la fenêtre et vu Laure. J'avais attendu sa visite si longtemps, je savais qu'elle m'en voulait énormément...
Je lui ouvris donc la porte.

Laure! Je suis contente que tu sois venue, entre je t'en pris
Laure Olivier

Laure Olivier

MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMer 24 Avr - 5:10

Ecoute, si je suis là c'est avant tout grâce à Mathias, il m'a convaincu de venir... Je dois après tout arrêter de faire ma petite fille mais faut que tu saches ce que je ressens vraiment... Je ne t'en veux pas par plaisir tu sais. J'en souffre vraiment !

Laure était encore un peu froide dans sa manière de parler à Caroline.
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMer 24 Avr - 5:17

Ecoute Laure je sais ce que tu ressens, je ne me sens pas non plus bien dans ma peau! J'ai été éloigné 4 ans de mon entourage! Je n'ai pas vu mes enfants grandir, ils ont tellement changé! J'ai raté pleins de chose!

J'ai même du mal a refaire ma vie ici, je ne voulais pas revenir mais mes enfants m'ont convaincu de rester..
Si tu veux bien qu'on aille s'installer sur la terrasse qu'on en parle tranquillement. Ce n'était pas mon choix de partir...
Laure Olivier

Laure Olivier

MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMer 24 Avr - 5:23

Laure accepta d'aller sur la terrasse.

Non mais je sais pourquoi tu es partie Caro.. Je sais qu'après ce traumatisme causé par Charles Van Hagen, tu avais besoin de t'éloigner de St Tropez et partir.. Tu as choisi d'aller à New York mais que s'est-il vraiment passé par la suite Caro ? Pour que tu te décides de te faire passer pour morte ?

Jusque-là Laure avait refusé d'écouter les explications de son amie.

Tu sais, voir une personne que j'aime mourir et la voir revenir quelques années après, je l'ai déjà vécu avec Grégory... S'en était trop pour moi.. Et puis que s'est-il passé avec François ? Cette nuit où tu m'as appelé à l'aide en pleine nuit.. je suis venue à ton secours. Quand je suis arrivée sur les lieux tu te débattais avec quelqu'un et après ça était le trou noir pour moi. J'ai été accusée de meurtre Caro ! J'ai été accusée de t'avoir assassiné ! J'ai vu ton corps à la morgue... Je n'ai pas réussi à accepter ta mort... Je suis pratiquement devenue folle.
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  EmptyMer 24 Avr - 5:36

Laure, si j'avais pu faire autrement dieu sait si je l'aurais fait! Mais lorsque je devais retourner en France, on ma emprisonné pour aucune raison fondé... Je n'ai pu ni appeler ni envoyer de message. Il n'y avait que Perreti dans le coup et il en a laisser sa vie....
Je sais que tu as traverser tant d'épreuve mais arrete de t'appitoyer sur ton sort! J'ai tout perdu moi! La plage, mes enfants, tout ce que 'avais ici!

J'étais hors de moi d'entendre Laure qui était constamment en train de ce plaindre, elle croyait quoi? que je vivais la belle vie sous les cocotiers?

Ensuite cette machination c'est françois qui a fait tout sa pour te faire porter le chapeau et le corps à la morgue n'était qu'une poupée de cire heureusement, même si j'ai vraiment cru que cette fois j'allais etre à la place de cette poupée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié retrouvée (Caroline)    L'amitié retrouvée (Caroline)  Empty

L'amitié retrouvée (Caroline)
Page 1 sur 1