Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tom is here!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Tom is here! Empty
MessageSujet: Tom is here!   Tom is here! EmptyMer 27 Fév - 4:24

~ Votre Personnage ~

Nom:Devos
Prénom:Tom
Age:22ans
ProfessionEtudie le droit
Situation familiale:Sans enfant
Marie, fiancé:Fiancé
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille:Caroline-Coralie-Iannis-emilie-lisa
Amis:Zac-Clara-Audrey-.....
Histoire: (Minimum 20 lignes pleine)
Je m’appel Tom Devos, je suis le fils de Samuel Devos et Caroline Drancourt et j’ai une sœur Jumelle prénommée Coralie. Nous sommes comme les deux doigts de la main, jamais elle ne me trahira comme moi je la trahirais. Nous ne faisons qu’un à vrai dire. Ma vie à commencer il y a 22ans à St-Tropez, je n’ai pas connu mon père malheureusement, il sait fait assassiné alors que je n’étais qu’un enfant en bas âge avec Coralie. J’ai donc grandit avec des photos et sa musique, mais rien d’autre…mon enfance fut tellement compliquée et connu des galères !! Mais, attention ma mère m’a toujours donné le plus grand amour possible, ma sœur et moi-même n’avons jamais manqué de rien. Maman a toujours voulu nous offrir le meilleur, mais mon enfance fut trop douloureuse. J’ai souffert de la mort de mon père, son absence j’avais besoin d’un père et je n’en ai pas eu.

J’ai donc évolué en écoutant sa musique et en regardant des vidéos cas garder ma mère, j’ai pleuré plus d’une fois. Seul Co’ est au courant de cela, je refuser qu’on me voie dans un tel état ! Puis, j’ai grandi et je me suis dit qu’il fallait que j’avance et que je ne me renferme pas. J’ai étais épaulé par mes amis et la famille, enfin ils sont comme ma famille, Laure, Jess’ et les autres. J’ai fait des conneries comme tous les jeunes de mon âge, parfois ma mère se demandé comment j’allais finir. Même si j’ai une sœur jumelle, je suis toujours celui qui donne la bonne parole. Car, elle a fait pire que moi. Puis, il y a 4 ans ma mère est morte elle aussi, j’ai cru que tout me tombé dessus et que la vie s’arrêté ! Je me suis renfermé, même Rebecca m’a quitté et en a eu marre de mon comportement. Vous voulez savoir ? Je n’en avais rien à foutre qu’elle se barre !!! Je n’avais plus gout à la vie, Yannis est partie chez son père, il ne restait plus que ma sœur et moi seul à St-Tropez.

Jess’ et Laure nous ont pris sous leur aile, pendant que ma tante et ma cousine débarque en ville. J’ai fini par quitter le haras, elles m’ont aident à surmonter cette épreuve. Ma sœur à plonger complètement et comme un con, je n’ai pas été là pour elle. Quand j’ai vu dans l’état où elle était, sa grossesse je suis devenu dingue ! Je me suis réveillais et je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de faire le con, Emilie et Lisa étaient présentes certes, mais je devais être présente pour Co’ ! Elle plongeait comme nos parents à l’époque, merde !!! J’ai sortie Co’ de la drogue, de ses putains de mecs louches. J’ai repris ma vie en main, je ne pouvais pas laisser ma seule famille plongée. Alors, j’ai repris la fac dans le droit, j’étudie pour être avocat, je travaille aussi à la plage pour me faire un peu d’argent. Ma mère nous a laissé du fric, mais je ne veux pas rester chez moi en profitant de l’héritage. J’héberge Co’ avec Aaron son fils, j’adore ce gamin. Je vie aujourd’hui avec Haley, une jeune femme de 25ans que j’ai rencontré à la plage, nous sommes fiancés depuis peu. Elle m’aide à avancer, tenir le coup et ma sœur je l’aime je ne veux pas qu’elle fasse de connerie. J’espère que la vie sera plus joyeuse dans les années à venir…

~~Vous~
Prénom:Prisc
Age:21
Comment trouves-tu le design? Sympa



Dernière édition par Tom Devos le Mer 27 Fév - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Tom is here! Empty
MessageSujet: Re: Tom is here!   Tom is here! EmptyMer 27 Fév - 4:47

Bienvenue parmi nous!! Smile bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Tom is here! Empty
MessageSujet: Re: Tom is here!   Tom is here! EmptyMer 27 Fév - 5:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Devos

Coralie Devos


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Tom is here! Empty
MessageSujet: Re: Tom is here!   Tom is here! EmptyMer 27 Fév - 5:40

Tooooooooooooooooooooom !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara Olivier
Admin
Clara Olivier


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Tom is here! Empty
MessageSujet: Re: Tom is here!   Tom is here! EmptyMer 27 Fév - 5:45

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesoleil.forum-pro.fr
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Tom is here! Empty
MessageSujet: Re: Tom is here!   Tom is here! EmptyMer 27 Fév - 5:57

aaah ma soeur!!!

merciiiii fini les amis
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Tom is here! Empty
MessageSujet: Re: Tom is here!   Tom is here! EmptyMer 27 Fév - 6:00

Validée

bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom is here! Empty
MessageSujet: Re: Tom is here!   Tom is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le Soleil :: Pour commencer :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: