Coralie Devos
Messages : 58 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 32 Localisation : St-Tropez
| Sujet: Coralie Devos Lun 25 Fév - 0:10 | |
| ~ Votre Personnage ~
Nom: Devos Prénom: Coralie Age: 22 ans Profession Etudiante en droit, strip-teaseuse, serveuse Situation familiale: 1 fils, Aaron Marie, fiancé: Aucunement Orientation sexuelle : Je commence à me poser la question ! Famille: Fille de Caroline Drancourt et soeur jumelle de Tom Devos Amis: Les mêmes depuis toujours Histoire:
Je suis née il y a 22 ans sous le soleil de Saint-Tropez. Ma naissance, tout comme celle de Tom, mon frère jumeau, est un accident. Mes parents étaient bien trop jeunes pour faire face à une double naissance, et bien trop en conflits. Mon père n’a appris que quelques mois plus tard que nous étions sur Terre et bel et bien à lui. Mais il a très vite pris ses responsabilités. Au fond je crois que c’était quelqu’un de droit mon père. Je n’ai pas eu le temps dele connaître comme j’aurais voulu. Lors d’un concert d’adieu à la plage, il s’est fait assassiner. La plage… ah la PLAGE. C’est l’endroit de tous les dénouements, de toutes les premières fois, de tous nos souvenirs aussi. Nos premiers pas, nos premières soirées, nos premiers flirts… Nos parents y ont inscrit leur histoire, tout comme nous sommes en train d’y écrire la nôtre. Je reste persuadée que toutes les solutions à mes problèmes se trouvent là-bas. Quand j’ai un doute, un coup de blues, je vais y faire un tour, ou sur le port, et j’ai l’impression d’y voir plus clair. J’ai eu une enfance chaotique, du fait de la vie plutôt compliquée de ma mère, mais nous n’avons jamais manqué d’amour. Il y a eu des hauts, et des bas, bien sûr, mais nous avons toujours été très soudés. Tom a eu une adolescence plus perturbée que la mienne. Il s’est posé beaucoup de questions sur la disparition de notre père. Moi aussi, mais je l’ai montré différemment. Nous avons fini par obtenir nos réponses, et tout s’est arrangé. Aujourd’hui nous avons grandis. Le premier drame de notre vie fut sans doute la disparition de papa, un grand artiste, Samuel Devos, dont je suis très fière. Et puis il y a 4 ans, celui de ma mère, Caroline. J’ai cru que le monde allait s’effondrer, et c’est un peu ce qui s’est passé pour moi. Tandis que Tom a accusé le coup mais a décidé de se reprendre en main, j’ai un peu tout foiré de mon côté. J’ai laissé tomber mes études, en tout cas dans un premier temps. Et puis j’ai fini par sortir tous les soirs, à essayer de nouvelles choses, à lâcher prise. La drogue pour commencer, et je suis tombé dedans. Je dois remercier un garçon en particulier, celui qui m’a mise enceinte, Chris, dont j’étais totalement amoureuse. Je crois que j’aurais pu tomber amoureuse de n’importe qui vu la détresse sentimentale dans laquelle je suis tombée. Mais lui, avait un truc particulier, et surtout le don de faire de moi ce qu’il voulait. Je n’ai pas dit non, je n’ai pas résisté, malgré le combat de Tom pour me sortir de là. J’ai touché le fond, puis je suis remontée. Aujourd’hui Aaron a presque 3 ans, et le père n’est plus qu’un vague souvenir. Tom m’a soutenue et épaulée dans tout ce que j’ai entrepris. Je suis en troisième année de droit, j’ai arrêté la drogue, mais je me bats pour maintenant à flot mon compte en banque. J’enchaine les services à la Plage et ailleurs, mais j’ai trouvé un moyen plus efficace de me faire de l’argent. Le strip-tease, ce n’est pas gratifiant, parfois même dégradant, mais ça paye bien, et ça me laisse le temps de profiter de mon fils et de payer mon loyer, tout en bossant mes cours. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Et mon frère ignore encore tout de mes activités…
~~Vous~ Prénom: Lily Age: 21 ans Comment trouves-tu le design? Simpliste mais la banière est sublime ! | |
|
Caroline Drancourt
| Sujet: Re: Coralie Devos Lun 25 Fév - 0:20 | |
| BIENVENUE! Ta présentation est juste parfaite, si tu as des choses a nous faire parvenir pour améliorer le forum n'hésite pas Merci de ton inscription et bon jeu parmis nous | |
|