Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lisa Drancourt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Lisa Drancourt Empty
MessageSujet: Lisa Drancourt   Lisa Drancourt EmptyMer 24 Avr - 5:01

~ Votre Personnage ~

Nom: Drancourt
Prénom: Lisa
Age: 21 ans
Profession Etudiante à la fac
Situation familiale: Célibataire
Marie, fiancé: /
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille:Fille d'Emilie Drancourt et nièce de Caroline.
Amis:Roxanne, Claudia..Après j'sais pas lol
Histoire: (Minimum 20 lignes pleine)Lisa est la fille d’Emilie Drancourt et par ailleurs la nièce de Caroline. Elle est une jeune femme ayant la vingtaine, étudiante en fac, et plutôt sérieuse, même trop. En effet, Lisa a l’avantage d’être une fille modèle, qui ne fait pas trop d’excès et qui vit tout à fait normalement, même si elle se rend vite compte que sa vie de femme n’est pas si normale que ça. Si la jeune Lisa vit ainsi, c’est tout simplement parce qu’elle est en mal de sensations. Tout l’inverse de son amie Roxanne, qu’elle envie énormément, pour sa grande confiance en elle, et son savoir-faire avec les hommes. Mais malgré leur personnalité différente, cela ne les empêche pas de se lier rapidement d’amitié. Une vraie amitié se crée entre elles, loin de celles qui ne durent qu’un temps. C’est une amitié sincère. Lisa étant tellement touchante, qui n’apprécierait pas de pouvoir la consoler ? Bref. Lisa est donc quelqu’un de très sensible, qui a sans cesse besoin de se rassurer, mais surtout de séduire pour avoir l’impression d’exister et de vivre les mêmes expériences que les jeunes femmes de son âge. Mais très maladroite avec les hommes et terriblement mal dans sa peau, elle a peu de succès au départ et c’est loin d’être gagné d’avance. De plus, son look ne l’a jamais mise en valeur également, ce qui complique encore plus les choses, et la catalogue dans un genre de fille qu’on aime rejeter et critiquer à souhait. Elle ne cherche pas à ce qu’on la remarque, et ne fait pas attention à l’image qu’elle peut donner. A cause de ça, Lisa subit donc souvent des mauvaises remarques de la part de ses camarades de fac, dont elle essaie de ne pas trop prêter attention alors qu’au fond finalement ça ne fait que l’enfoncer davantage et la rapprocher de son mal-être. Heureusement, elle peut compter sur son amie Roxanne pour lui remonter le moral à chaque fois que celui-ci est en baisse. Mais elle le lui rend évidemment lorsqu’elle le peut. En effet Lisa a beau être sensible, elle est toujours à l'écoute. Faisant souvent passer les besoins des autres avant les siens, elle est très fidèle en amour comme en amitié et préfère parfois mettre autant d'énergie à rendre heureux son entourage qu’à se rendre heureuse elle-même. Sa seule passion, si on considère ça comme étant une passion, c’est l’informatique et tout ce qui se rapporte au web et à la mise en page de site. Lisa est en effet un peu ce qu’on appelle une geek à ses heures perdues, et prend plaisir à rendre service quand on lui propose de refaire un site ou autre. Là au moins ce sont peut-être les seules fois où elle se sent utile. Cette passion ne l’aide évidemment pas à se féminiser, et la conforte dans un je-m’en foutisme permanent. Surtout que ce genre de conversation n’intéresse que très vaguement son entourage qui ne souhaite qu’une chose c’est qu’elle prenne confiance en elle et qu’elle s’ouvre à autre chose. Qu’elle vive et qu’elle profite de la vie en gros. Même sa mère a parfois du mal à trouver les bons mots pour lui montrer qu'elle est plus intéressante qu’elle ne peut le croire. Surtout qu'elle la jalouse, elle aussi. Mais tout son entourage, sait pourtant que Lisa est une jeune femme qui a tout pour plaire, et qui a un beau physique qui ne demande qu'à être mis en valeur. Cela laisse penser qu'elle finira par devenir ce qu'elle rêve d'être, une femme désirée. Il ne fait aucun doute qu'elle tentera un jour de montrer de quoi elle est capable, et peut-être qu'elle irait jusqu'à jouer les femmes fatales..

~~Vous~
Prénom: Mystère xD
Age: 20 ans
Comment trouves-tu le design? Euh...Je l'ai déjà vu quelque part, c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Lisa Drancourt Empty
MessageSujet: Re: Lisa Drancourt   Lisa Drancourt EmptyMer 24 Avr - 5:04

Oh tu m'as mise en première dans tes amies , t'es gentille toi même si je sais pas qui t'es ^^

Bienvenue mystérieuse ( ou mystérieux ) inconnu(e) ^^

A moins que ça soit ton prénom dans ce cas enchantée Mystère ^^


Dernière édition par Roxanne le Mer 24 Avr - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Tropez

Lisa Drancourt Empty
MessageSujet: Re: Lisa Drancourt   Lisa Drancourt EmptyMer 24 Avr - 5:05

Welcome!!! Smile

(j'adore déjà valider Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier

Laure Olivier


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013

Lisa Drancourt Empty
MessageSujet: Re: Lisa Drancourt   Lisa Drancourt EmptyMer 24 Avr - 5:06

ah ah ah moi je sais qui s'est mais je garde le secret sauf si on accepte que je le dise lol

Bon ben bienvenue ici alors !!! (même si j'aime pas Nadège mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2013

Lisa Drancourt Empty
MessageSujet: Re: Lisa Drancourt   Lisa Drancourt EmptyMer 24 Avr - 5:15

Y a ma niéce chérie!!! Hihi trop contente Smile bienvenue parmis nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Drancourt Empty
MessageSujet: Re: Lisa Drancourt   Lisa Drancourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Drancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le Soleil :: Pour commencer :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: