Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)

AuteurMessage
Laure Olivier

Laure Olivier

Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) Empty
MessageSujet: Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)   Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) EmptyMer 24 Avr - 3:58

Laure se remettait peu à peu du mensonge de Caroline. Malgré la peine de prison que son amie avait dû subir, Laure avait beaucoup de mal à pardonner.. Son amour de jeunesse avait subi la même chose en Colombie à savoir Grégory. Elle avait énormément, et avait eu le sentiment de revivre la même chose cette fois avec sa meilleure amie. Bien sûr avec le temps, les choses allaient cicatriser mais c'était encore trop tôt. Laure avait repris malgré tout son travail à la clinique, mais ce jour-là, elle avait pris un congé, rien que pour son mari Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry

Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)   Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias) EmptyMer 24 Avr - 8:39

Matthias lui l'avait appris par Tom le fils de Caroline, il y a quelques jours quand il est aller dîner a midi, Tom travailler et lui a confier que sa mère était en vie et toute l'histoire, Matthias lui sur le coup l'avait pas cru mais a finir par le croire sa l'avait aussi choquer mais beaucoup moins que Laure, c'est pas sa meilleure amie et la connait pas depuis super longtemps pas autant que Laure sa fait années. Matthias avait essayer de parler avec Laure qui a beaucoup de mal a avalé la pilule comme on dit, elle arrive pas a digéré cette nouvelle pourtant Matthias essaye de lui faire comprendre que Caroline a fait tout cela pour la bonne cause. Matthias travailler pas aujourd'hui il avait une journée de récup à faire car il fait des heures supplémentaires. Et c'était parfait Laure bosser pas ils sont que tout les deux. Matthias va essayer de la rassuré vu quelle va pas fort depuis cette fameuse nouvelle.

- Avoir ma femme rien que pour moi une journée je dois dire que j'en ai de la chance.

Matthias sourit et la rejoins et la regarde.

- Ça va? J'ai l'impression que ces derniers jours ta pas la forme, ok Caroline a ressuscité façon de parler, mais tu devrais te réjouir, tu la préfère morte? La vous allez pouvoir refaire comme avant et tu retrouve ta meilleure amie soit joyeuse et comprend la, elle a passer quatre ans de souffrance, sans ses enfants elle a fait de la prison. Ce quelle avait prévu c'est mal tourner. Laure réfléchit c'est maintenant que Caro a besoin de toi, de ton soutient, de ton aide, elle revient d'un enfer elle doit être perdu. Faut pas lui tourner le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Une journée rien qu'avec mon mari (Mathias)
Page 1 sur 1