Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On apprend à se connaitre? [roxane]

AuteurMessage
Audrey Lowry

Audrey Lowry

On apprend à se connaitre? [roxane] Empty
MessageSujet: On apprend à se connaitre? [roxane]   On apprend à se connaitre? [roxane] EmptyJeu 11 Avr - 7:29

Je venais de faire mon retour à Saint-Tropez, 4ans c’est long loin des siens. J’avoue que mon retour été vraiment attendu, je pu le voir sur de nombreuses personne. J’avais eu le temps d’étudier, de faire ma carrière international et de choisir finalement par reprendre la direction de ma ville natale et d’y enseigner. Je voulais mettre à exécution ce que l’on m’a appris à New-York, j’ai la chance d’avoir la villa de ma mère à Saint-Tropez. Quand je su que j’allais revenir, j’étais vraiment heureuse même si je laissais mes amis Américains. Certains allés débarqués de toute façon, je m’étais levé vers les 7heures malgré le fait de s’être couché tard. J’ai l’habitude à Julliard je n’avais pas le temps de dormir, j’ai bossé même la nuit. J’avais revu Coralie, Gabriel et Clara, je crois que je n’étais pas au bout de mes surprises.

Cela fait quatre longues années que je suis partie, je pense que des nouveaux sont arrivés, je vais peut-être à leur yeux la nouvelle et pourtant je suis d’ici. J’étais partie courir deux heures, m’arrêtant sur la plage pour souffler un peu et refaire le chemin pour rentrer à la maison. J’avais pris une douche, même si j’allais encore bougé car j’avais besoin de danser et ne pas perdre mes capacités. Comme le dit ma cousine, j’ai l’Américaine attitude, je porte des tenues à présents que l’on ne croise pas trop ici. Mais, je fais voyager au moins les styles. J’enfile un petit short, un débardeur, une second et une veste chauffe épaule. Mes chaussures et guêtres et je suis prête, mon sac de sport sur l’épaule je trace direction l’académie avec ma berline. Je me gare sur la première place que je trouve, je marche assez vite, certaine personne me regarde avec de gros yeux. Pourtant, je suis leur futur professeur de danse sans le savoir et cela me fait rire. Je rentre dans la salle de danse, je regarde autour de moi et tout cela me redonne des souvenirs plein la tête. Je range mon sac dans un coin, et appuie sur play pour écouter la première musique. Celle-ci me redonne le sourire, je commence à m’échauffer les cheveux attachés et face au miroir…

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne

MessageSujet: Re: On apprend à se connaitre? [roxane]   On apprend à se connaitre? [roxane] EmptyVen 12 Avr - 1:51

Quand à moi , je venais à peine de tisser ma petite toile à Saint-Tropez avec mon chorégraphe , ce fameux Vincent auquel je ne cesse jamais de penser . J'ai beau me forcer de penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre , impossible . Jamais je n'ai été autant obsédée par un homme . C'en devenait hallucinant . Tout ce à quoi je pensais penser passait à la trappe dès que j'avais son image en tête . Pourtant , je ne me sentais pas si amoureuse que ça . Il fallait absolument que je pense à autre chose , à m'aérer l'esprit .

C'était donc dans cette idée que je me rendis comme chaque jour sans attendre à la salle de danse , espérant ne pas le croiser , et me lancer à fond dans mon travail . Une musique se faisait déjà entendre . Celle-ci était d'ailleurs bien entraînante et arriva à me faire sourire . Puis je vis une autre danseuse qui s'attachait les cheveux à l'aide d'un miroir . C'était Audrey , je l'avais déjà croisée , mais je ne la connaissais pas encore très bien . Je décidais donc de commencer un petit dialogue avec elle . Après tout , on n'était pas si pressées que ça de commencer ! On avait toute la journée pour se donner à fond .

Salut Audrey .

Je tentais de la mettre en confiance en lui adressant un petit sourire .
Audrey Lowry

Audrey Lowry

MessageSujet: Re: On apprend à se connaitre? [roxane]   On apprend à se connaitre? [roxane] EmptyMer 24 Avr - 0:59

Je commençais à danser, ma vie se résume à la danse et à ma vie professionnelle. Je n’ai pas le temps pour faire autre chose, enfin je ne veux pas prendre le temps, je suis une acharnée de ce travail. On m’a déjà dit de prendre un peu de temps pour moi, mais je suis comme ça. Alors que je lance la musique, je commence à faire des pas, j’étire le moindre muscle de mon corps. Quand j’entends mon prénom, je me retourne, mais ce visage ne me dit rien…Enfin, peut-être un peu, mais elle m’est parfaitement inconnue. Je mis fin à la musique, je range la télécommande dans la poche de mon jogging, j’avance avec le sourire vers mon interlocutrice. Je ne sais rien d’elle, mais j’ai hâte de la connaitre une future élève peut-être.

Bonjour, j’ignore ton prénom mais enchanté ! Elève à l’académie ?
Roxanne

Roxanne

MessageSujet: Re: On apprend à se connaitre? [roxane]   On apprend à se connaitre? [roxane] EmptyMer 24 Avr - 3:20

Comment avais-je pris aussi rapidement cette aisance auprès de cette jeune femme à laquelle je n'avais pourtant jamais parlé , et qui ne m'avait jamais parlé auparavant ?
Pas moyen de répondre à cette question . Audrey éteignit ensuite sa musique et rangea sa télécommande dans la poche de son pantalon de jogging avant de me répondre , avouant qu'elle ne savait pas qui j'étais , ce qui ne m'étonna pas tant que ça .

Je m'appelle Roxanne , et j'occupe un poste de danseuse pour Vincent .
Je ne sais pas si tu le connais , c'est le chorégraphe .

Je me gardais bien de lui dire que je ressentais quelque chose pour lui pour l'instant , mais j'avais peur de ne pas contrôler la possibilité que je rougisse en parlant de lui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On apprend à se connaitre? [roxane]   On apprend à se connaitre? [roxane] Empty

On apprend à se connaitre? [roxane]
Page 1 sur 1