Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Day off entre cousines (Audrey)

AuteurMessage
Coralie Devos

Coralie Devos

Day off entre cousines (Audrey) Empty
MessageSujet: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) EmptyLun 11 Mar - 1:55

Je ne bosse pas aujourd'hui, ce qui ne m'exempt pas de venir à la plage. Aaron y passe son temps et adore ça. Et moi pour une fois que je peux profiter des transats ! C'est une renaissance ici, et j'y suis depuis toute petite, j'ai fais mes premiers pas sur cette terrasse, tout comme Audrey, ma cousine, du moins c'est tout comme étant donné que nous avons grandies ensemble.
    Je l'ai appelé il y a deux jours, pour me tenir au courant de son retour et la surprise est qu'elle est déjà là ! Alors je lui ai proposé une matinée plage, de toute façon je suis debout de bonne heure avec Aaron.
    Je suis déjà là, je suis toujours la première ! Je l'attends pour prendre mon second café de la journée, je tourne comme ça ^^ J'ai même pris mes cours pour les bosser en attendant qu'elle arrive. Aaron est encore habillé, ça ne va pas durer, il fait encore un peu frais, mais ça se réchauffe très vite passé les 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lowry

Audrey Lowry

MessageSujet: Re: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) EmptyLun 11 Mar - 5:28

Je suis arrivée en ville il y a 2 jours, déjà mon emploi du temps ressemble à celui du ministre. Il faut dire que durant 4 ans, j’ai quitté ma ville natale et on ne m’a plus vu. Alors, dès qu’on a appris que j’étais rentré à Saint-Tropez tout le monde s’est bousculé. J’avais revu Gabriel, Clara, Zacharie et pour finir un coup de téléphone de ma cousine, enfin elle était comme ma cousine. Coralie la fille de Caroline, j’étais si contente d’avoir de ses nouvelles, j’ai appris qu’elle était maman. Quatre ans il s’est passé beaucoup de chose, je ne suis surement pas au bout de mes surprises. Coralie m’avait demandé si j’étais partante pour une journée en sa compagnie, jamais je n’aurais refusé. Je m’étais alors préparer, après un petit footing de deux heures, je suis une lève tôt surtout avec le décalage horaire. Je finissais par rentré chez moi et vêtir mon maillot, un shorty et un débardeur. J’étais prête, je me rendais au Saint-Tropez, j’étais un peu en retard de 10 minutes. Je rejoignais Co’, qui était installer, j’aperçu Aaron son fils, il était à croquer !

Cora’, je suis trop contente de te retrouver !! Désoler du retard.

Dis-je en la prenant dans mes bras, elle n’avait pas changée toujours aussi belle ! Encore plus maintenant qu’elle était maman, je regardais le petit garçon qui jouait.

Bonjour toi.

Dis-je avec le sourire.

Dis-moi ma jolie, t’es resplendissante !
Coralie Devos

Coralie Devos

MessageSujet: Re: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) EmptyLun 11 Mar - 6:40

Je n'ai pas revu Audrey depuis un paire d'années. Même si les réseaux sociaux et la messagerie instantanée nous aide, ça ne fait pas tout, ça ne remplace jamais un vrai contact et je sais que ma cousine est particulièrement occupée. Elle fait tout, elle gère tout, je me demande comment elle fait ! En tout cas je suis très fière de son parcours. Jess a toujours fait les choses en grand, apparemment elle a refilé le virus à sa fille ^^
    Elle me rejoignit en short et débardeur, ouah je me sens soft moi ! Comme toutes les belles américaines des clips de stars, je la trouve magnifique.

10 minutes, c'est presque de l'avance que t'as !

Non parce qu'avec un bout de chou comme Aaron le retard devient monnaie courante. Quand Tom me donne rendez-vous il me donne une demie heure de marge, il me connaît par coeur !

Tu dis bonjour mon ange ?

Bonjour.

Il est tout timide au premier abord, bon, ça passe vite, je ne vous le cache pas, il est toujours en train de faire l'intéressant ce gosse !
    Il reparti jouer tranquillement avec sa pelle et son seau.

Attend que je passe une nuit de 8 h !

Là je serais resplendissante ^^ Je ne dis pas que je ne tiens pas le coup, mais bon je reste maman et mon fils passe avant mon maquillage quoi ^^

Mais raconte moi tout ! Tu veux un café ?
Audrey Lowry

Audrey Lowry

MessageSujet: Re: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) EmptyMar 12 Mar - 3:54

Retrouvé Coralie me faisait vraiment plaisir, nous avions presque le même âge, je me souviens que l’on partageait beaucoup de chose ensemble. Avant mon départ, nous étions toujours ensemble, les sorties, la plage avec Clara. Je m’excusais d’être en retard ce n’était pas dans mes habitudes, mais je dois reprendre le rythme et aussi arrêter de tout faire à la fois. Cora’ prit cela à la rigolade, dix minutes s’était de presque de l’avance. Je souris amusé, je la connais et être à l’heure ça n’as jamais était son fort. Je posais mon sac sur un transat.

Alors ça va !

Je saluais le petit bonhomme, il était à croquer et j’adorais les enfants. Certes, ce n’était pas fait pour moi. Absolument pas, bien au contraire je n’étais pas prête à être mère, une vie de famille. J’ai encore la tête d’une gamine, je sors, je fais la fête, les garçons ça va et ça vient, j’ai mon boulot. Alors, on oubli pour le moment. Aaron me dit bonjour, je souris j’avais hâte de le connaitre un petit peu plus ce petit garçon.

Je suis ravi de le rencontré, internet ça va 5 minutes mais être sur place c’est bien mieux !

Je complimentais ma « cousine », elle a toujours était superbe ! Il faut dire que sait parents étaient de bels personnes. Caroline me manque, mais je préfère oublier. «Attend que je passe une nuit de 8 h ! » Ah c’est sûr, j’avoue qu’avec son fils les nuits sont plus courtes et les grâces matinée on oublie ! Tout le monde voulait que je leur raconte un peu ce que j’ai fait, mes aventures.

Oui stp. Oula, je commence par quoi ? Mon arrivée, mon intégration au sein de Julliard School, ma tournée et pour finir mon retour à Saint-Tropez et mon nouveau job ?

Je m’asseyais tranquillement, le soleil Tropézien m’avait manqué.

J’ai passé quatre années merveilleuses, c’était tout simplement magique à vrai dire. Mais, j’ai eu beaucoup de mal, loin de vous tous ce n’était pas facile tous les jours. Bien au contraire…j’ai étudié dans l’une des plus belles écoles, mes parents savaient parfaitement que la danse c’était ma vie ! J’ai intégré la troupe de l’école, puis j’ai fait la tournée durant 1 an. J’ai fait des rencontres extraordinaire, mais j’ai mis fin au contrat pour revenir à Saint-Tropez. Je ne regrette rien, je savais parfaitement ce que je faisais. Je bosse à l’académie comme chorégraphe et prof de danse.

Je regardais autour de moi, rien n'avait vraiment changé.

Bon et toi?
Coralie Devos

Coralie Devos

MessageSujet: Re: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) EmptyMar 12 Mar - 23:18

Attend de voir toutes les bêtises dont il est capable, Internet reprendra tout son intérêt ^^

Je rigole comme ça mais je sais que mon fils, tout plein de bêtises qu'il soit, est l'homme de ma vie. Lui au moins il me restera fidèle un moment ^^ Je sais que je vais devoir l'entretenir un moment, après tout maintenant les enfants sont comme des tanguys, moi la première. Tom a prit son indépendance il y a peu de temps, mais Emilie a toujours été d'un grand soutient et j'ai fini par prendre mon appartement pour ne déranger personne avec Aaron.

Julliard School ! C'est mon rêve ça !

Rentrer dans la section musique. C'est une école qui m'a toujours fait rêver. New-York et ses écoles d'élite. J'aurais peut-être tenté le coup si j'avais pu, mais il faut voir les choses en face, la musique n'est pas pour une jeune maman, c'est quelque chose que je garde secrètement en moi et j'aimerais jouer à la plage lors de soirées organisées, mais je n'ai pas le temps.

Tu as parcouru un chemin incroyable, je suis impressionnée. Et super heureuse pour toi !

La prenant dans mes bras. Je sais qu'elle ira très loin, c'est la fille de Jess, il n'y a pas de raison, elle a la danse dans la peau, c'est une évidence.

Oh moi c'est un peu plus compliqué. Disons que j'ai dû finir par arrêter mes conneries et retrouver une nouvelle vie, pour lui. J'ai quitté la maison, je me suis installée dans un appartement avec Tom et Aaron dans un premier temps et j'ai repris droit. Je suis en troisième année. Mais je bosse à la plage et dans un bar le soir. La routine quoi ^^

Je lui souris et surveille mon fils d'un oeil attentif.
Audrey Lowry

Audrey Lowry

MessageSujet: Re: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) EmptySam 16 Mar - 1:55

Comme beaucoup d’enfant Aaron faisait beaucoup de bêtises, en disant cela Coralie m’arrachée un sourire. Je n’en douté pas, les enfants sont toujours obligé de toucher à tout, essayer et à la fin il y a toujours des bêtises à la clé. J’expliquais mon parcourt à ma « cousine », partager cela avec Cora’ me faisait vraiment plaisir. Je voyais sur son visage qu’elle était contente pour moi, j’ai passé des années formidables ! Apparemment, Julliard était son rêve. Je fus surprise, je ne savais pas…Je la regardé intrigué.

A bon ? Je ne savais pas, dans quelle session tu aurais aimé être ?

Aurais-je loupé quelque chose ? Il faut dire que je n’ai faits que travaillé même à Saint-Tropez, j’étais toujours à l’académie, il m’est arrivé d’oublier de dormir. Alors passer à côté une passion d’une de mes plus proche amie ne me surprendrais pas. En effet, j’avais fait du chemin, j’ai connu des personnes formidable et que je n’oublierais jamais. J’avais même hâte d’en retrouver quelque un, de passage en France.

Merci, ça me touche de te voir aussi contente pour moi. J’ai vraiment fait ce que j’aimais, j’ai bossé comme une dingue pour y arriver et ce n’était pas facile tous les jours.

Mais, assez parlé de moi je voulais en savoir plus sur Cora’ à présent ! Pour elle s’était plus compliqué, quand je suis partie de Saint-Tropez je me souviens qu’elle faisait beaucoup de conneries. Mais rien de méchant, avait-elle était plus loin que ce que moi je connaissais d’elle ? Apparemment, elle avait dû arrêter toutes ses conneries, à ce point ? Elle avait dû retrouver alors une nouvelle vie pour son fils, Coralie avait alors quitté la maison pour s’installer avec son frère et son fils. Tom a toujours été présent pour elle, je l’appelais son ange gardien ! Il a sorti des problèmes plus d’une fois à l’époque. Elle était en 3eme années de droit, mais bossé à la plage aussi.

Je me souviens de t’es petits problèmes d’ado, mais que s’est-il passait ma belle ? Désolé…je t’es laissé et je n’étais pas là. Je suis heureuse que tout aille bien aujourd’hui, il a une maman en or ! Il doit le savoir, pas vrai mon bonhomme ? Pas trop compliqué de tout gérer ? Si tu as besoin, n’hésite pas.
Coralie Devos

Coralie Devos

MessageSujet: Re: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) EmptyLun 1 Avr - 21:17

Musique ou théâtre. J'ai vu l'équipement des salles, les profs, ça aurait été le plan parfait !

Mais entre temps il y a eu quelques rebondissements, dont mon fils. Comment étudier correctement et dans une grande école en menant cette vie là ? J'aurais de toute façon dû faire un choix, je ne regrette pas. Mon fils m'apporte tout le bonheur dont j'ai besoin, je serais chanteuse ou actrice dans une autre vie ^^ Il n'est jamais trop tard pour faire de sa vie un rêve, pour le moment je m'atèle surtout à l'élever correctement mon petit bout.

Non, je veux bien te croire. Mais la vie New-Yorkaise te va à ravir ! Je suis vraiment impressionnée. Tu nous ramèneras quelques américains la prochaine fois ? ^^

Histoire que je m'amuse un peu ! Je ne suis pas le genre à aller voir à droite à gauche, mais un peu de fantaisie de temps en temps ne peut pas faire de mal, je le sais, et je le comprends. En dehors de ça, je me connais assez pour savoir que j'ai très peur dès que ça commence à devenir sérieux. Je dois tenir ça de mon père, parce que mon frère s'en sort comme un chef avec les filles.

Rien de plus banal qu'une histoire de mec. J'étais amoureuse, j'ai foncé, il prenait de la came, il voulait que j'en prenne aussi, j'ai pas réfléchi. Quand je suis tombée enceinte j'ai tout arrêté, et il est parti. Je pense que j'ai beaucoup appris de tout ça. Je suis quelqu'un d'autre maintenant. J'ai parfois envie de tout laisser tomber mais je tiens bon. Il le mérite lui, et il n'a rien demandé. Tom m'aide beaucoup aussi.

Je préfère être claire sur le fait que tous les jours ne soient pas aussi faciles les uns que les autres, mais on fait ce qu'on peut et en général ça se passe plutôt bien, il faut savoir gérer, on fait ce qu'on peut, et pour tout mettre de notre côté, on fait quelques sacrifices, mais rien d'insurmontable.

Aaron, tu mets de la crème avant d'aller jouer bébé, viens.

Il revint vers moi, passablement embêté de devoir arrêter ses activités pour si peu. Je le tartina comme il le fallait, et le laissa y retourner, tout en le surveillant.

Et sinon, les mecs ?
Audrey Lowry

Audrey Lowry

MessageSujet: Re: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) EmptyMer 10 Avr - 5:05

Cora’ avait vu l’équipement, les profs enfin tout sur Julliard, c’était un lieu vraiment génial ! Je comprends parfaitement ce qu’elle veut me dire, ça aurait été une expérience de folie. Mais, avec son fils maintenant, je pense que ce n’était plus simple à présent.

En effet, c’est l’établissement de rêve ! Je n’ai pas connu mieux, certes on bosse comme des dingues et on n’arrête jamais. Il m’est arrivé de travailler toute la nuit, mais le résultat est là. Certains de mes amis pourront en juger.

La vie américaine était bien différente de celle d’ici, ça n’avait absolument rien à voir. On a l’impression d’être dans un autre monde, je ne regrette rien et y retournerait dans quelques années. Pour le moment, je voulais reprendre ma vie Tropézienne en main. Les compliments de ma cousines me fit sourire et rire à la fois, quand elle me demandait de ramener quelques Américains la prochaine fois.

.J’y penserais, ne t’inquiète pas certains de mes amis vont débarquer en ville. Enfin, pas dessuite mais dans les mois à venir, je te présenterais tu verras. Ils sont vraiment canon, ce n’est pas que dans les magazines

Je peux dire que j’en ai vu des mecs, ils sont du genre à prendre soin de leur corps et leur apparence. J’ai craqué sur plus d’un là-bas, ça va être difficile de revenir aux Français. Mais, je serais mis faire, j’ai vécu ici toute ma vie. Mais assez parlé de moi, je voulais que Coralie me parle un peu d’elle, il s’était passé beaucoup de chose ici depuis mon départ. Elle m’expliquait que s’était une histoire de mec, ma cousine avait touché à la drogue et tout s’était accélérer. Je fis une moue désolé, son frère Tom l’aidé beaucoup. Je n’en douté pas, ils ont toujours étaient liés l’un à l’autre ses deux-là.

J’espère simplement que tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui, que tous ses problèmes sont bien loin. Je ne doute pas de Tom, toujours attaché à toi.

Je regardais Cora’ s’occupé de son fils, je souris je ne l’avais jamais imaginé maman. Elle qui était si fêtarde, le sujet de fille revenez aussitôt, les mecs.

Mon cœur est libre comme l’air, je viens de revenir et je veux prendre mon temps. J’ai vécu une belle histoire aux States, mais il a décidé de partir pour L.A et le ciné, alors j=on est resté amis. Depuis, je veux aller doucement, pas trop vite.
Coralie Devos

Coralie Devos

MessageSujet: Re: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) EmptySam 13 Avr - 0:38

Je mets un option sur le premier qui débarque !

Me mettant à rire. Il faut avouer que les garçons que je fréquente sont peu nombreux, je ne sors pas, je ne peux plus le faire comme avant. Entre mon frère qui veille et mon fils à élever, je ne prends pas assez de temps pour moi. Je ne peux pas concilier un boulot, un job et une vie de maman en y ajoutant en plus un rôle de petite amie. Il en faudrait un qui comprenne tout ça,et à mon âge ils ont autre chose à faire que se prendre la tête avec le gosse d'un autre. Je le conçois ! Je mûris vous voyez ^^

Ne t'en fais pas. Je suis encore en rémission, c'est dur, mais je tiens bon. C'est grâce à mon frère tout ça, et puis à lui aussi.

Désignant mon fils qui jouait près de l'eau. Je le surveille comme le lait sur le feu, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lâcher tout ça, en même temps je me connais assez pour savoir qu'en parler pourra me donner le déclic. Je bosse dans le monde de la nuit, dans un bar, les tentations sont nombreuses, mais je tiens bon et j'évite de confier tout ça à mon frère, il s'en ferait trop, je le connais.

En même temps des histoires d'amour ici t'en auras plus d'une ! Si tu savais le nombre d'histoires qui ont commencées sur cette plage... Déjà à l'époque de nos parents.

Nostalgique, je me rallongea sur mon transat, je me dis que peut-être que je trouverais l'homme de ma vie moi aussi, il me suffit de trouver un homme comme mon frère, encore faut-il qu'un second existe ^^

Tu vis où en ce moment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Day off entre cousines (Audrey)   Day off entre cousines (Audrey) Empty

Day off entre cousines (Audrey)
Page 1 sur 1