| Retrouvailles. [PV: Gabriel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Olivier Admin
Messages : 80 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 33 Localisation : St-Tropez
| Sujet: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Mar 5 Mar - 4:52 | |
| J'étais au salon limite affalée sur le canapé entrain de regarder la télé, une pile de bouquins entassée devant moi. C'était mon heure de pause, je venais d'étudier pendant deux longues heures et je m'étais dit que je méritais de me détendre pendant une dizaine de minutes. La télécommande en main, je zappai en permanence, il n'y avait vraiment rien de bien qui passait, comme d'habitude... des pubs, toujours des pubs ! Ou encore des émissions de télé-réalité, encore pire ! Je détestais ça. Blasée, j'éteignis la télévision et décida d'aller me faire un petit jus d'orange pour ensuite aller me reposer sur un transat devant la piscine. Mon jus d'orange étant préparé, je partis dehors et m'installa. Il faisait beau, le soleil brillait comme pendant l'été, mais nous étions qu'au printemps et une seule brise arrivait à me donner la chair de poule. Je pris un magazine de mode et me mit à lire. | |
|
| |
Gabriel Olivier
Messages : 17 Date d'inscription : 02/03/2013 Localisation : Saint - Tropez
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Mar 5 Mar - 5:29 | |
| Vacances d'hiver, deux semaines ou Gabriel était partie chez son père, à Paris. Tous deux était partie dans une station de ski. Le jeune adolescent venais tout juste d'avoir 16 ans, depuis peut, Gabriel traversait ce que l'on appelle ; la crise d'ado ! Il était agressif dés qu'on le cherchais trop, se vexais pour un rien, et supportait de moins en moins l'autorité, surtout celle de son beau père. Le jeune homme n'arrivais pas trop a trouver sa place. 16h30, le taxi que Benjamin avais payer pour son fils était arriver à la villa. Le jeune homme entra dans la villa, il n'avais pas vue ni la voiture de son beau père, ni celle de sa mère a l'extérieur. Il se dit alors que, comme d'habitude il n'était pas le bienvenue. Une idée que Gabriel c'était mît en tête. Il déposa sa valise dans le couloir, il fît un rapide tour de la maison mais n'avais vue personne. Ce n'est que lorsque il alla dans le salon qu'il vit une pile de livre sur la table basse, les livres de sa sœur. Il l'aperçut un bout de ses cheveux près de la piscine. Il décida alors d'aller lui faire peur. Gabriel n'avais jamais eu le courage de lui dire, mais pour lui, sa sœur était comme son modèle, il l'adorais mais ne lui avais jamais avouer, par peur... Il s'approcha donc de la piscine en essayant de ne pas faire trop de bruit. | |
|
| |
Clara Olivier Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Mar 5 Mar - 6:24 | |
| Le magazine devant les yeux pour me protéger du soleil, je ne pouvais voir qui arrivait derrière moi mais j'entendis quelqu'un marcher et m'arrêtai de lire pour écouter les bruits de pas. Je n'hésitai pas un seul instant et me retourna brusquement, pensant que c'était un inconnu. Surprise ! C'était mon frère Gabriel !
- Gabriel ?! J'y crois pas !!
Je me leva d'un coup, jeta mon magazine et sauta dans ses bras. Ca faisait des mois que je ne l'avais plus revu, il m'avait tellement manqué ! Il était prévu qu'il vienne plus tard, je ne m'y attendais vraiment pas à le voir de si tôt et on s'entendait vraiment bien, il était rare qu'on se dispute.
- C'est génial que tu sois là ! Comment tu vas ? Tu m'as manqué, ça fait tellement vide la maison sans toi ! | |
|
| |
Gabriel Olivier
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Mar 5 Mar - 10:21 | |
| Gabriel avais son maximum pour être discret mais... La discrétion et lui sa faisait deux ! Clara qui était en train de lire son magazine avais entendu des bruits de pas. Elle se mît a jeter son magazine par terre et a sauter au cou de son frère. Gabriel fut un peut surpris qu'elle se jette dans ses bras, mais il la serra très fort. Bien sur qu'elle lui avais manquer, même avec 4 ans d'écart Gabriel en était très proche. Clara avais quitter la maison lorsqu'elle avais son petit copain, ce qui avais fait un grand vide pour Gabriel. Elle était revenue depuis peut, Gabriel étant partie à Paris, n'avais pas eu l'occasion d'assister a son retour. Même si il s'appelait souvent, ce n'était pas pareil.
Clara !! Un peut fatiguer du voyage mais bon ... Content de retrouver la maison ! Et toi ?comment tu va ? T'es toute seule ? | |
|
| |
Clara Olivier Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Mer 6 Mar - 3:46 | |
| - Ca s'est bien passé avec papa ? C'est dommage qu'il n'est pas venu avec toi, j'aurais voulu le voir ! Enfin, toi tu es là et c'est le principal. Sinon écoute moi je vais très bien, je suis en plein dans mes études comme tu peux le voir...
Je me retournai pour lui montrer la pile de livres arrangée sur la table du salon.
- Oui bon là je fais une pause mais j'ai quand même déjà pas mal travaillé aujourd'hui comme j'étais toute seule à la maison. Maman est sortie, je crois qu'elle est partie à la plage. Tu sais, avec la mort de Caroline... enfin ça fait 4 ans maintenant et elle n'est pas vraiment d'humeur, tu comprends... Mais je suis sûr qu'elle se sentira moins triste en te voyant ! Il y a quelques jours elle m'a parlé de toi quand tu étais petit, je crois que tu lui manques vraiment. Ca va lui faire du bien de te voir.
Je lui fis un grand sourire. | |
|
| |
Gabriel Olivier
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Mer 6 Mar - 6:49 | |
| Oui ça va, enfin tu connais papa, toujours speed, j'avais du mal a suivre. Il voulais venir avec moi, mais il avais peur de trouver Mathias... Il ne l'aime pas trop.. Comme moi quoi. Gabriel et Mathias avais du mal a s'entendre. Mathias aimais Clara et Gabriel comme ses propres enfants, mais pour Gaby, en pleine crise d'adolescence ce n'était pas facile a accepter l'autorité d'un autre homme que son père. Tu bosse dur dis moi. Oui je sais, j'ai pas oublier ce qui passer même si jetait plus jeune... Sa a tout changer a saint topez... Sa manque la vie d'avant. Sinon, pour parler de chose un peut plus gaie, tu as revue un peut Tom ? Yanni ? Zach ? Et Audrey ? T'as des nouvelles d'Audrey ? Gabriel en pinçais secrètement pour Audrey | |
|
| |
Clara Olivier Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Mer 6 Mar - 8:20 | |
| Ca me dérangeait que mon frère et Mathias ne s'entendaient pas, pourtant j'avais essayé de le convaincre plusieurs fois qu'on avait un beau-père formidable, mais jamais il ne m'écoutait. A croire qu'il ne l'accepterait jamais...
- Il n'est pas là de toute façon, il est parti travailler. Une grosse affaire super compliquée et...
Je vis qu'il ne me regardait même pas quand je lui parlais.
- Oui enfin, on s'en fout. C'est vrai que tout a changé, ce n'est plus du tout comme avant... Parfois j'y repense et ça me rend triste.
Je rigolai quand je l'entendis me demander des nouvelles d'Audrey, je me demandai pourquoi tout d'un coup il voulait savoir si je l'avais revue.
- Audrey ? Oui oui, je l'ai vu il y a pas longtemps, elle était passée me dire bonjour il y a deux semaines. Là elle est partie en voyage en Amérique pour voir son père, Baptiste. Donc tu ne la verras pas de si tôt... Mais il y a Tom et Zach. Yannis est chez David, Tom ça fait longtemps que je ne l'ai plus revu, et Zach... il va bien.
De mon côté, j'avais un petit faible pour Zach mais j'essayai de ne pas le montrer. | |
|
| |
Gabriel Olivier
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Jeu 7 Mar - 7:22 | |
| hum, et bien tant mieux. Enfin bref, oui je sais pour maman et sa m'énerve de la savoir comme ça. Je comprend que c'est difficile mais parfois j'ai l'impression qu'elle pense a nous... Sa te parais égoïste ce que je dis ? Gabriel s'intéressait a ce que Clara pouvais dire sur son amie Audrey. Se n'était pas vraiment facile de faire comme si de rien n'était Ha... Tout a vraiment changer, sa fait bizarre. J'ai encore quelques jours de vacances, si un jour tu veut faire un truc avec moi, ou même si tu veut inviter Audrey, tu peut, tu me dis et on sort un peut, non ? Difficile de se la jouer discret | |
|
| |
Clara Olivier Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Ven 8 Mar - 5:00 | |
| Je préférais ne plus parler de maman car à chaque fois ça me rendait triste, je ne répondis donc pas à sa question et lui parla d'Audrey pour lui faire plaisir.
- C'est une bonne idée, on pourrait sortir en boîte une fois tous les trois, ou alors tous les quatre... on emmène Zach aussi. Je suis sûr qu'ils seraient partants ! Mais dis moi... tu ne m'as pas dit, comment ça se passe les amours pour toi ? Je suis sûr que tu dois faire craquer toutes les filles avec ta petite bouille d'ange ! Et puis peut-être qu'Audrey tombera sous ton charme en te voyant !
Je rigolai, les imaginant ensemble tous les deux. Pourquoi pas, ça pourrait être mignon ! | |
|
| |
Gabriel Olivier
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Dim 10 Mar - 2:49 | |
| Gabriel n'était pas dupe et avais très bien compris que sa sœur en pinçais secrètement pour Zach. tu serais pas amoureuse de Zach par hasard toi ? Moi ? Je suis toujours célibataire. Y'a des filles qui me trouve mignon mais elles ne vont pas plus loin... Je comprend rien au femmes moi vous êtes trop compliquée ! Audrey ? Tomber sous mon charme ? Mais tu es folle ! Elle est plus grande que moi et je suis sur qu'elle me considère comme un gamin...[i] Pourtant Gabriel aimais bien que sa sœur est raison ... /[i] | |
|
| |
Clara Olivier Admin
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Dim 10 Mar - 5:40 | |
| Directement je me fis démasquée, ce n'était pas mon frère pour rien... et pourtant je lui racontais jamais mes histoires de coeur, j'avais toujours essayé de rester discrète. Apparemment pour cette fois c'était raté.
- Comment t'as deviné ? T'es pas possible toi !
Je lui lança un regard contrarié, alors comme ça les femmes étaient compliquées ? La bonne blague ! C'était une phrase typique d'un jeune adolescent ça... Dès qu'il prononça le prénom Audrey je souris.
- Et moi je suis sûr que ça ne te déplairait pas qu'elle tombe sous ton charme !
Je lui fis un clin d'oeil, j'aimais bien quand il faisait comme si de rien n'était. | |
|
| |
Gabriel Olivier
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] Lun 18 Mar - 6:51 | |
| Je te rappel que tu es ma sœur. Je te connais quand même. Mais t'inquiète pas je dirais rien. Tu pense que c'est réciproque pour lui ? C'est récent ? Vue qu'il est avec Mélanie... Fait attention a toi je l'aime beaucoup mais j'ai pas envie qu'il te fasse du mal ! Audrey sous mon charme ? Pfff aux États Unis elle a sûrement trouver des tas de beaux gosses de son âge. Puis même, rien qu'ici, y'a des mecs plus beaux que moi... C'est la galère pour plaire a une fille ici... Je désespère. Gabriel avais peur de se faire de faux espoirs au sujet d,Audrey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles. [PV: Gabriel] | |
| |
|
| |
| Retrouvailles. [PV: Gabriel] | |
|