Sous le Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il faut qu'on en parle [Co']

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie Devos

Coralie Devos

Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:18

Je suis très dure avec Tom, et je m'en rends compte, je lui en demande trop, sans forcément savoir comment le remercier, je ne sais pas garder un homme, que ce soit mon frère ou mon petit ami, il faut voir mon statut sentimental ^^ Je suis seule, et je pense que parfois c'est mieux que ça ne tienne pas.

Justement ! Si je fais ça c'est pour ne pas avoir à replonger, je sais que je suis à ça de retoucher à tout ça quand j'y repense, alors j'essaie de tenir, mais c'est comme tout, y a rien de facile.

Comme une vielle histoire d'amour, ça vous ronge et je tente de penser à autre chose, je m'en suis sortie très récemment et grâce à mon frère, je suis une garce, je le comprends maintenant mais je suis trop fière pour lui faire mes excuses tout de suite.

Qu'est-ce-que t'en a à foutre ? C'est pas toi qui te fous à poil. De toute façon mon nom personne le connaît en dehors de mon boss. Si tu veux me dire que je me conduis comme la dernière des putes te prive pas Tom, mais tourne pas autour du pot !

Ca me rend dingue qu'il insinue des tas de choses sans oser les dires.

Je ne me tape pas mes clients si c'est ça que tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos

MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:38

Ça part dans tous les sens, vas-y que je te jette toutes les crasseries à la gueule ! Je me défoule, à nous voir j’ai l’impression d’entendre les histoires de ma mère et de mon père. Enfin, ce que j’ai pu entendre autour de moi, j’ai demandé à Jess, Laure, ma mère de me parler d’eux et maintenant, ça ressemble à leur couple à l’époque. Coralie disait que justement, elle faisait tout pour ne pas replonger ! Elle était à même pas deux doigts dis retoucher, je jure que si elle replonge ça ne sera pas pareil cette fois-ci ! Rien n’était facile.

Je te jure Co’, touche une nouvelle fois et ça ne sera pas pareil ! Je sais parfaitement que tu essaie de donner le meilleur à Aaron, mais là c’est trop !! Et arrête de toujours remettre tout sur la coke, tu le sais.

Mais, nos engueulades ne s’arrêtais pas, il faut une sa continue encore et encore ! Par contre, le fait qu’elle se foute à poil au select, alors là je lui en voulais et surtout elle a intérêt d’arrêter. De toute façon, elle ne remettra pas les pieds là-bas. Co’ me demandait ce que j’en avais à foutre, je crois que j’ai mal entendu là. Ce n’était pas moi, mais elle qui se foutait à poil devant ses mecs. J’écoutais ses arguments, j’étais en train de m’énerver et ça va mal finir ce qu’elle dit ! Elle a intérêt de se calmer, car je ne supporte pas ses propos. «Si tu veux me dire que je me conduis comme la dernière des putes te prive pas Tom, mais tourne pas autour du pot ! » Quand elle sortit ses mots, je faillis lui mettre une baffe en pleine tête, mais je savais me tenir. Puis, Aaron était là, je me reculais de ma sœur. Jamais, je ne traiterais Co’ de pute ou quoi que ce soit ! Co’ finissait par me dire qu’elle ne se tapait pas ses clients, si c’est que ce que je voulais savoir. Je posais mes mains ferment sur ses épaules en la secondant.

Tu vas te réveille !!! Jamais, je parlerais de toi comme ça Co’ ! T’es complètement malade, tu veux savoir ? Quand j’imagine ce que tu fais, ça me dégoute, t’as vue un peu où tu te retrouves là ? Tu t’en rends compte bordel ?!

Je reculais d’un pas en la regardant déçu.

Je t’interdit de remettre les pieds là-bas, tu entends ?!

Je passais mes mains dans mes cheveux, en tournant le dos à ma soeur.

Que penserais maman si elle apprenait? Pire, papa s'il était encore ici, j'ai l'impression de jouer son rôle là...
Coralie Devos

Coralie Devos

MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:15

Mon frère a mille fois raisons dans tout ce qu'il me dit et je le sais, mais je ne supporte pas de l'entendre me parler comme à une petite fille, pourtant je ne suis rien d'autre. Je sais que je ne pourrais jamais égaler maman, et j'essaie tant bien que mal, pourtant je patauge comme une débutante.

Arrête Tom ! Lâche moi, tu me fais mal...

Les larmes aux yeux. Lui et moi avons la même relation que nos parents, c'est étrange, on arrive à se déchirer comme un couple et s'aimer comme des jumeaux, c'est très étrange et pourtant ça fait notre équilibre, on se déchire autant qu'on s'aime, nos caractères sont très forts tous les deux, alors ça clash souvent.

Je peux pas arrêter ! Je peux pas ! C'est un milieu dont on ne se retire pas comme ça... C'est le milieu de la nuit Tom, je dois faire attention...

Je me suis mise là-dedans jusqu'au cou, c'est ça le souci et je ne sais pas pourquoi j'ai tout dit à mon frère, je savais qu'il réagirait comme ça pourtant, mais ça devenait trop lourd à porter. Beaucoup trop pour que je puisse continuer de vivre comme ça.
Tom Devos

Tom Devos

MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 2:24

Coralie me demander de la lâcher, je suis faisais mal. Je fis ce qu’elle me demandait, je ne suis pas un mec violent. Absolument pas, sauf que je voulais lui ouvrir les yeux et surtout que je ne sentais pas ma force dans mes mains. Ma sœur avait les larmes aux yeux, quand je la voix ainsi j’ai qu’une seule envie, la prendre dans mes bras, m’excuser et qu’elle se calme. Sauf, que je ne bougeais pas, je lui interdisais de retourner au Select ! Elle ne pouvait pas arrêter, c’était impossible, Co’ m’expliquer qu’elle ne pouvait pas se retire de ce milieu. Je le connaissais parfaitement, justement c’est pour éviter les emmerdes que je voulais qu’elle stoppe tout.

Je mens occuperais personnellement, tu n’iras plus bosser au Select Co’ ! Quitte à ce que je t’aille ailleurs le temps que je trouve la solution, mais tu n’iras plus !!

Je finissais par soupirer, j’attrapais Co’ contre moi.

On va trouver une solution…je te le promets.
Coralie Devos

Coralie Devos

MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 4:01

Tom trouve toujours les solutions à ma place, c'est mon soutient le plus précieux et il agit comme mon petit ami devrait le faire. Enfin dans l'hypothèse où il y en a un. Je rencontre des garçons, des hommes, on passe quelques temps ensemble et ma vie de maman me rattrape vite, je ne suis pas quelqu'un de disponible et mon fils passera toujours avant. Chose que les jeunes de mon âge comprennent moyennement !
    De toute façon il ne me laisse pas le choix, et si je ne présente personne à mon frère c'est peut être parce que je sais qu'il ne fera jamais le poids face à lui, mon frère est mon exemple le plus précieux, pour moi c'est lui l'homme idéal et j'en veux un comme ça, aussi attentif et prévenant, j'adore Haley, elle a beaucoup de chance et je sais qu'elle le rendra heureux, je suis pour.

T'es toujours en train de me sortir de mes galères Tom, quand est-ce-que t'arrêteras ?...

Je fonds littéralement en larmes dans ses bras, je suis faible et je le sais, mais après tout c'est ma nature, je ne peux rien contre ça. Je vais me reprendre, un jour je serais plus forte, quand Aaron sera plus grand, quand je saurais quoi faire de ma vie.
Tom Devos

Tom Devos

MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 4:15

Je sais parfaitement que je joue le frère protecteur, le père, le petit ami, enfin j’ai tous les rôles possibles auprès de Coralie. Mais, je mens fou c’est ma sœur jumelle, mon double et peu importe ce que certain pense. Je ne laisserais jamais ma sœur dans la galère, il en était hors de question, depuis notre plus tendre enfance nous partageons tout, j’ai toujours était présent pour elle, comme elle pour moi. Alors, je ne sais pas encore exactement comment va se passer tout ça, mais une chose est sûre Co’ n’irais plus dans cet endroit. Je ne me dégonfle jamais, si je dois foncer pour elle alors je le ferais. Coralie et Aaron doivent avoir une vie aussi bien que la mienne, si elle continue à bosser dans cette boite elle replongera. D’ailleurs, ma sœur ne tardait pas à me dire que j’étais toujours en train de la sortir de ses galères. Quand est-ce que j’allais arrêter ? Même pas le temps de répondre, elle fondait en larme dans mes bras, je passais ma main dans ses cheveux.

J’arrêterais quand je me dirais que tout ira bien pour toi, je fais ça pour toi et Aaron.

J’essuyais les larmes de ma sœur, nous avions le même âge mais ce qui me fait toujours rire c’est qu’elle est vraiment plus petite que moi. Je baissais le regard vers elle.

Si tu veux venir chez moi quelques jours, viens Hayley ne te mettra pas dehors. Tu seras tranquille au moins, pendant ce temps je vais aller au Select. Chut ! Je sais ce que tu vas dire, mais je sais parfaitement ce que je fais, d’accords ? Tu me fais confiance…
Coralie Devos

Coralie Devos

MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 7:48

T'es un super héros Tom...

Et je le pense. J'en viens même à me dire que sans lui je ne ferais jamais rien de bien, il est un peu comme la ceinture de sécurité de ma vie, dont j'aurais besoin en permanence parce que je suis incapable de faire les bons choix. Et dans tous les domaines, je me demande même parfois si je suis une bonne mère. Je sais que la notre aussi s'est posé tout un tas de questions comme ça étant plus jeune, et regardez où elle en est aujourd'hui, c'est une grande avocate !

Non, c'est gentil mais je dois rester ici, Aaron y a toutes ses affaires et puis maman vit là, si je déserte elle va se poser des questions.

Je ne veux pas avoir à lui répondre, elle serait déçue et m'en voudrait, elle aurait sans doute raison mais je ne suis pas un super héros moi contrairement à mon frère, je fais sur le tas, à l'instinct et il faut avouer que le mien n'est pas terrible pour le moment ^^

Tom, tu fais pas de conneries, on plaisante pas avec ces mecs là. S'il-te-plaît...
Tom Devos

Tom Devos

MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:01

Les paroles de Co’, m’arraché un sourire amusé c’était ce que disait ma sœur depuis toute petite. Elle me comparait à un super héros, je faisais tout simplement mon devoir de frère. Ma sœur jumelle avait elle aussi sa part d’héroïne, la preuve elle gérait bien malgré Aaron, cela n’était pas facile tous les jours. Quand elle a appris qu’elle était enceinte, ce fut difficile pour elle, moi j’ai aussi mal réagis au début. Mais, c’est une mère formidable comme la nôtre ! Elle doute, comme notre mère, mais finalement c’est une personne formidable et une mère que tout le monde rêverait d’avoir. Coralie, ne sait pas trop quoi faire, elle est perdue.

Malgré ma proposition, elle préférait rester chez elle pour son fils. Il avait toutes ses affaires ici, puis elle avait proposait à maman de logeait ici. Si elle désertait, maman allé se poser des questions. Elle n’avait pas tort, je ne voulais pas que notre mère soit au courant de cette histoire.

T’en est une aussi, t’es une mère formidable t’es son héroïne ! Je suis d’accords, maman ne doit pas être au courant. Je serais là alors, je veux être sûr que rien ne vous arrivent.

A présent je devais me rendre au select. Ma sœur avait peur.

T’inquiète pas pour moi, je sais très bien ce que je fais ! Je dois partir, promets-moi de m’appeler si tu as le moindre doute.
Coralie Devos

Coralie Devos

MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 8:12

Et si tu vivais ta vie un peu ? Pour toi, pas pour ta soeur.

Je n'aime pas me dire qu'il fait sa vie en fonction de moi, il m'assume, il assume Aaron aussi parfois, et il est toujours là pour me réconforter ou pour m'aider. Je ne comprends pas comment il fait, c'est un surhomme ! Un job, des études brillantes, des copines aussi ^^ Je ne suis pas fan des copines de mon frère, mais Haley a eu le don de renverser tout ça, elle le rend heureux, ça me va moi !

Tu es dans mes numéros en cas d'urgence depuis que j'ai 10 ans Tom ^^

Je lui souris et l'embrasse tendrement sur la joue, en le serrant contre moi. On se jette, on se fait mal, mais on s'aime.
    Je le laissa partir en préparant Aaron pour aller faire un tour sur le port, il a toujours besoin de bouger.

FIN DU SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle [Co']   Il faut qu'on en parle [Co'] - Page 2 Empty

Il faut qu'on en parle [Co']
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2